Botex FC 405 P

Tous les avis sur Botex FC 405 P

• Eric.guiEric.gui

Botex FC 405 PPublié le 18/01/07 à 17:21
    Dédié au pilotage d'éclairage traditionnel, ce petit bloc de puissance 4 canaux, brille par sa simplicité d'utilisation. Compact, et tres complet, il permet à un petit groupe d'avoir un système d'éclairage complet dans un simple pédalier au format d'un pédalier guitare. La fonction MIDI permet de le déclencher à partir d'un clavier ou d'une séquence, et sa sortie DMX permet de brancher un autre bloc de puissance en cascade si besoin.
    Le petit Hic, c'est de trouver les connecteurs multibroche de sortie de puissance dans le commerce, et il faut compter environ 10€ le connecteur.
    Caracteristiques : 12 programmes chaser internes pré-programmés - 12 scènes internes - fonction master et dimmer général sur les programmes, mode programme, mode audio musical, fade time de 0 à 60 S - full on et black out - mémoire de sauvegarde interne - dimensions 444/195/65 mm - alimentation 230 V - 1,5 A par canal - 5 A max