Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enttec Open DMX USB Interface
Photos
1/68
Enttec Open DMX USB Interface

Sujet Boitier enttec sous vista

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 956 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boitier enttec sous vista
Bonjour!
Voila j'ai un boitier ENTTEC open dmx usb et sunlitte 2002 et le probleme est que cela ne tourne pas sous vista.
Impossible de controler mes lumiere!!!
Alors que des que je met mon vieux pc sous XP tout marche nikel!!!
Merci de votre aide
FLO

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

2
Sunlite ne fonctionne qu'avec l'interface dedie. Avec le boitier Enttec, le mieux c'est d'utiliser Freestyler.




Petit rappel :

Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).

3
Je vais dire que cela ne m etonne qu a moitie que cela Sunlite ne marche pas sous Vista, comme beaucoups de lociciels en tous genre , il faut attendre qu il y ait un Sunlite developpe pour Vista. Je ne donnerai pas mon avis sur vista ..... :mdr:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
Ah je savé pas que c'etait illegale desolé.
bon ben je vais passer sous freestyler que je ne connais pas du tout....
merci bcp

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

5
Salut , je viens d'acheter un boitier open DMx usb de enttec sauf que après avoir installé les drivers reccomandés par enttec ; Freestyler refuse de me le reconnaitre même si je selectionne la bonne interface à chaque fois je recois le message d'erreur " open failed

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super

merci
6

Citation : Salut , je viens d'acheter un boitier open DMx usb de enttec sauf que après avoir installé les drivers reccomandés par enttec ; Freestyler refuse de me le reconnaitre même si je selectionne la bonne interface à chaque fois je recois le message d'erreur " open failed

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super

merci



Avant de lancer FreeStyler ton boitier USB/DMX est bien brancher, reconnu et installé ?
Perso j'ai ça quand le boîtier n'est pas connecté ou bien qu'il y a eu des parasites et que le boitier a merdé ...
7
De toutes facon avec l'informatique dans le spectacle on doit au max essayé de tourné sur des systeme stables . Xp a mis du temps a etre stable . Maintenant qu'il est stable autant l'utilisé . Vista n'a meme pas uhn ans , rien est compatible avec et on ne connais pas du tout ca stabilité . Par respect pour le client histoire qu'il ai un show light reussis autant resté sur xp hein ...
On a acheté un pc derierement a la boit pour un sunlite il etais livré avec vista , jai mis xp sans meme reflechir ni testé voir si ca marchais ou pas . Au moin je suis sur a 100% que mon os est stable
8
Oué moi aussi je veux tourner sous xp mais le probleme est que sur mon nouveau PC portable asus quand je veux installer XP ben il me dit aucun HDD detecté car le hdd est en sata...
c'est pour ca que je voulez savoir si ca tourné sous vista dumoin un drivers speciale car ca marche carrément pas pourtant le boitier s'instale bien...
A savoir.........

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

9
Heuuu jais 3 diques dur en sata sous xp . Fait un bon formatage , voir un formatage de bas niveau ca devrai passé .
10
Mais non, pendant le chargement du disque de Win XP, a un moment il y a ecrit en bas de l'ecran :
"Appuyez sur Fxx pour installer un disque dur Sata..."