Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème boitier Enttec open DMX

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 19 472 vues
  • 13 followers
1 Problème boitier Enttec open DMX
Bonsoir tout le monde!!
Voila, je viens d'avoir un boitier ENTTEC open dmx mais il n'est pas du tout détecté par windows vista!!
j'ai installé manuellement comme marqué dans la notice le driver CDM2.04.06.exe et ensuite le driver d2xx_setup.exe, pui après cela j'ai connecté le boitier mais rien ne ce passe. Windows vista ne le détecte absolument pas!!
Donc cela me marque "OPEN FAILED" dans freestyler!!
Quelqu'un a t'il déjà eu se même problème, ou serai le résoudre??
Merci d'avance et bonnes fêtes a tous...
2
J'ai beau réessayer de réinstaller les drivers et toujours absolument rien!!

Je vais commencer par croire que c'est le boitier qui est défectueux!!
Toujours personne pour un petit peu d'aide??
3
Bonjour,


as tu essayer sur un autre port USB? (pb de port USB 2 ou USB 1)
peux tu essayer sur un autre PC ?

J'ai moi même acheter ce boitier il y a un mois et il fonctionne parfaitement sur mon portable Vista home premium.


As tu installer les drivers du CD fournis ou via le site web ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
Alors pour ce qui est des ports USB je les est tous essayés mais toujours rien ne ce passe et en premier lieu j'ai installer les drivers qui sont sur le CD ( les 2 que j'ai mentionnés avant)et ensuite ceux du site web mais qui au final sont les mêmes!!
J'ai également essayé sur un autre pc qui marche sous windowx xp et il n'est pas détecté non plus!!
La je dois dire que je suis un peu perdu!!
5
Bon et bien, si il n'est pas du tout détecté sur un autre Windows, je pense qu'il est defectueux.

Le mien s'est parfaitement installé.

Je pense que tu as le droit à un retour.....

DeeGSA        

Soundcloud

6
Je viens enfin de comprendre pourquoi le boitier n'est pas reconnu et j'aurai pû chercher encore bien longtemps!!
En fait quand je connecte le cable usb au boitier, il faut que je maintienne la pression pour que le câble usb soit enfoncé a fond dans le boitier ( je pense que le port usb du boitier est un peu trop enfoncé à l'intérieur, ce qui fait que le contact ne se fait pas totalement si je n'exerce pas une pression) Mais si j'en exerce une, à ce moment là il est reconnu par le pc et fresstyler mais dès que je relâche la pression il se déconnecte automatiquement!!
Que me conseilles tu de faire Gsa92?? d'essayer de voir d'où vient le faux contact dans le boitier ou alors de le renvoyer et d'en demander un autre??
Merci d'avance,
7
Tu l'as acheté à distance, profite du fait que tu peux l'échanger gratuitement. Si tu fais une pseudo réparation mais qu'après tu as une couille durant une presta, tu ne pourras que t'en mordre les doigts...
8
Je l'ai acheter il y a un peu plus d'une semaine sur le site internet prozic mais ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai acheter!!
Tu penses que je peux encore l'échanger gratuitement??
9
Le boitier est tres simple. Tu peux essayer de dévisser les 2 visses sur les cotés. Ensuite tu verras si le connecteur usb est mal placé ou a un pb.

Cela t evitera peut etre un retour sav.
Par contre, attention a ne pas laisser de traces de démontage.

DeeGSA        

Soundcloud

10
Je viens de démonter le boitier et c'est bien le connecteur usb qui a un problème de contact!! il suffit que je bouge un peu le fil au niveau du connecteur et il se déconnecte!!
Je pense que je vais le renvoyer...