Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enttec Pro vs Open

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 818 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enttec Pro vs Open
Bonjour,

A lire les différents posts, une discution existe déjà à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé.

Je sais que la version Pro intègre une protection galvanique. A ce que j'ai compris cela évite de tout cramer en cas de surtension... Dans quel cas cela peut arriver?

Pour ma part, je vais investir dans des par led 56 et j'ai donc trouvé cette solution qui me semble un bon compromi rapport qualité/prix. (utilisation discomobile)

Par la suite je rajouterais surement des scans (martin scx 600 ou jb winner), peut etre un stroboscope 1500 W,  et pourquoi pas 2, 3 jeux de lumière divers.

Je ne sais alors quoi choisir entre la version open et la version pro pour mon utilité, sachant que le prix de la version open est beaucoup plus alléchant.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance.
2
La protection est conseillé quand tu utilise des blocs de puissances ou tu as beaucoup plus de chance d'avoir des retours dans ton dmx
Mais sur une simple ligne d'appareil pas trop de risque sachant qu'on est jamais a l'abris. Au pire tu peut toujours utilisé un splitter qui te protegera.
l'interet de la version pro est surtout  le in.
3
D'accord, c'est ce que j'avais cru comprendre. Donc je ne pense pas avoir l'utilité de la version pro (le in ne me servira a rien étant donné que j'utiliserai le pc pour piloter)

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le splitter? C'est un truc qu'on rajoute par la suite? A quel niveau? Quel est son principe de fonctionnement?

Merci en tout cas pour l'info, je vais voir ou je peux me procurer la version Open du boitier Enttec... Autre affaire...
4
bonjour,
tu tapes enttec sur google et tu trouveras.

christophe

5
j'ai acquis la mienne chez Prozic. J'ai eu un pb au bout de qq mois et il me l'ont change ss pb. Je les recommande donc. Ils sont tres serieux.

DeeGSA        

Soundcloud

6
En effet, je viens de voir prozic, apparemment avec l'adaptateur 3 broches. J vais voir pour commander ça. Merci pour les infos.

Si quelqu'un à des infos sur le splitter je prends toujours
7
le splitter est un appareil qui sert a dispatcher les differentes lignes un peut comme un bloc multiprise en éléctricité tout simplement qui possede généralement une isolation et qui vient réamplifier le signal correctement
 dans ton cas vu le peu d'appareil que tu compte commander ca n'as pas de réel interet.
8
Un splitter possède surtout une isolation galvanique. 

Attention gaetan à ne pas confondre splitter et booster. Seul les booster servent à "ré amplifier" ton signal, au contraire des splitter qui eux ne servent qu'à dispatcher et isoler galvaniquement.
9
Tres bien! Merci pour toutes ces précision, touts cela m'a beaucoup aidé!
10
Excuse moi du retard

Peut etre pour les anciennes versions de splitter mais les nouvelles génération tout est inclus moi j'utilise depuis 6 mois le nouveau splitter briteq qui splitte, merge isole et reamplifie ton signal d'ailleurs si quelqu'un en cherche un je le conseille vivement  c'est un tres bon appareil.

tu peux jeter un coup d'oeil sur le lien ci dessous

www.prozic.com/www2/info_promo_SPLITDMS26_ELECTRONIQUE%20DMX.html