Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Achat du freekie?

• 125 réponses
  • 29 participants
  • 9 207 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Achat du freekie?
Bonjour on souhaiterait acheter un freekie pour controler des scans robe, des stroboscopes geni DMX 1500w et plus tard une machine a fumée.
Utilisez vous ce matériel? et quel sont les avantages du freekie? ses inconvénients?
en vous remerciant pour vos réponses
A+ :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais je sais et vous pensez que si je la prend chez thomann par exemple pour le sav au lieu de renvoyer en allemagne je pourrai voir directement avec martin?
42
Mon chez, pour moi la question ne se pose pas. J'ai entièrement confiance dans les grands magasin d'Allemagne telle que thomann ou musik-service.
Après à 680 € ça fait cher l'appareil... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

43
Oui mais jai pas dis le contraire mais c'est les frai de port pour renvoyer qui sont pas donnés enfin bref en tout cas prosl m'interesse carrément c'est fiable ce site les délais sont réspéctés?
44
J'ai seulement acheté la Freekie et le lendemain de la commande le colis était expédié du Nord de la france par Chronopost et délai respecté ;)
45
Ok merci d'autre avis sur cette console et sur ces sites??? Quelle est le genre de marcos intégré a la console? Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses....
46
Moi ça m'intéresse beaucoup une Freekie pour ce prix là!
Alé Adjnino lançe toi avec Prosl, comme ça tu pourras m'en dire un peu plus sur la fiabilité de ce magasin et les frais de port :clin:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
47
:volatil: moi je veux bien mais ce sera plutot en septembre car je vais partir en vacance et je veux pas de commande qui traine pendant que je suis pas la (on sais jamais) puis j'ai tellement de trucs a acheter va falloir je fasse une liste des prioritées mais je pense que je vais la commmander chez prosl dé que je peux et je vous en donnerai des nouvelles...

Par contre si d'autre on un avis sur la freekie a donner je suis preneur et toujours la meme question c'est quelle genre de macros?
Et aussi toutes les différences que vous pouvez me citer par rapport a une director 256....
Merci pour vos réponses...
48
Martino les frais de ports sont gratos au dessus de 140€ et le contre remboursement est a 8€ donc en vrai tu te mouille pas pour la grosse différence de prix tu prend le contre remboursement et t'es tranquil......
49
Oui j'ai vu que chez Prosl, on pouvait payer à la livraison de la commande au livreur, ça c'est stylé.
Je pense moi aussi me l'acheter en septembre ma freekie. Faudrait faire une commande groupée :8)
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
50

Hors sujet :

Citation : on pouvait payer à la livraison de la commande au livreur, ça c'est stylé.

sur tous les sites tu peux suffit de demander :bravo: