Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Achat du freekie?

• 125 réponses
  • 29 participants
  • 9 208 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Achat du freekie?
Bonjour on souhaiterait acheter un freekie pour controler des scans robe, des stroboscopes geni DMX 1500w et plus tard une machine a fumée.
Utilisez vous ce matériel? et quel sont les avantages du freekie? ses inconvénients?
en vous remerciant pour vos réponses
A+ :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu ne change pas le pan et le tilt de tes scanners, et qu'ils disposent d'un gobos "approprie", c'est tout a fait possible. :)
32
Donc, avec 4 scanners on peut faire ce que ferai 4 Changeurs de couleurs !!! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

33
A condition qu'ils aient une roue de couleurs independante. :clin:
34
Logique... :8)

Thanks.

35
Je déterre ce topic pour ne pas pourrire celui du lj en parlant de cette petite console la freekie vaut-elle son pris (680€ ttc prix catalogue) cela vaut il le coup? Par rapport a une chaman (je sais question très bete) c'est quoi les diffèrences? Je compte prochainement changer ma console pour le moment je n'ai que 2 scans (chinois je sais) un strob dmx et un bloc de puissance mais je compte élargir en achetant pour commencer de "vrais" scan par la suite donc je voulais savoir si la freekie ferai l'affaire ou elle sera vite dépassé??? Tout ca est pour une utilisation discomobile...
36
https://www.thomann.de/thoiw9_martin_freekiecontroller_prodinfo.html

Oui pour le prix elle est bien sympa et très simple d'utilisation.

Depuis que je l'ai (utilisation discomobile) elle me satisfait parfaitement.
Vraiment je ne suis pas déçu et donc la conseille à qui veut faire du dmx facilement et automatiquement (après programmation).

37
Je suis pas sur qu'elle le soit encore mais quand je l'avais acheté elle était moins chère sur http://www.prosl.com/ Voilà ;)

"Martin Freekie Light controller with joystick- macro function- pitch control… (BE=553,7 euros)
Euro 488,56 "
38
En effet, Martin est un cran moins cher chez Prosl ! ;)

39
Ouais mais je préfère quand meme l'acheter chez mon revendeur ne serais-ce que pour le sav.... mais autrement si vous l'aviez payé 680€ vouv vous en pleindriez?
40
Non mais bon, personnellement j'ai jamais eu besoin du SAV de ProSL et pour Thomann ils ont des mecs qui parlent français et sont top niveau SAV mais 180€ de différence c'est pas négligeable...