Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 16:14:25Achat du freekie?
Bonjour on souhaiterait acheter un freekie pour controler des scans robe, des stroboscopes geni DMX 1500w et plus tard une machine a fumée.
Utilisez vous ce matériel? et quel sont les avantages du freekie? ses inconvénients?
en vous remerciant pour vos réponses
A+
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez ESL et Thomann.de en donnant mon numéro de carte bleue.
Jamais eu de problèmes.
À noter une chose avant de communiquer son N° de carte bleue : bien s'assurer qu'il s'agit d'une liaison sécurisée (option d'Internet Explorer dans Outils/Options Internet/Avancé (en fin de liste).
Moi dans tout les cas ce sera un contre remboursement vu la grosse différence de prix je peux me le permettre mais merci beaucoup du conseil Toujours personne a d'autre avis alors?
J'ai écris a martin pour avoir plus de détails sur cette console il y'a plusieurs jours et toujours pas de réponse J'ai peut etre pas écrit a la bonne adresse.. Auriez vous la bonne adresse svp
Thomann : aucun problème de mon côté. Plusieurs commandes à mon actif. En contre-remboursement (moyenant frais au facteur, genre une bonne dizaine/quinzaine d'Euros), et dernièrement en virement international (3 Euros et des brouettes de frais mais 4/5 jours de virement (finalement j'aurai du envoyer un chèque...)).
SAV : en français, réactif et sympa. Et arrangeant (m'ont remboursé des frais de port par geste commercial, étaient prêts à me reprendre exceptionnellement un matos un peu plus vieux que les 30 jours d'essai (pour des PAR à Led dont il n'ont plus le modèle exact mais un autre aux canaux DMX différents, cf. forum).