Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les base du DMX

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les base du DMX

Bonsoir

 

Désespéré je me tourne vers vous.

 

Je fais des petites soirée entre amis depuis un moment dernièrement j'ai decidé  de faire comme les grand je me suis offert un controleur dmx ( sirocco oxo ) ainsi qu'un orion led jb system le probleme c'est même avec le mode d'emplois je comprend pas comment le programmer tous est bien brancher j'ai mis le bonne adresse enfin je pense car quand je monte le fade sa clignote plus ou moins mais comment faire allumer que les led rouge ou que les led bleu ect.

 

en clair ma question est simple dois je abandonné et me tourné vers de USB contrôleur ou ya t'il une autre solution du style un cour ou autre merci pour vos conseils

2
3
Bonjour Tom et merci pour ce lien mais je l'avais deja parcouru 2 fois mais bon sa ma été un peu à comprendre mais sans plus merci tout de meme
4

L'idéal, c'est que quelqu'un te montre...

Difficile d'expliquer par messages.

5
Oui, mais seul c'est faisable, en trainant sur AF on apprend pas mal de choses.

 

 

6

re a tous et merci pour votre aide

il est vrais g trouver certain fil interessant mais pour l'instant je nage lol

7

C'est Génial j'y croyais plus j'ai réussi dans la même soirée programmer plusieurs scène et l'intégrer à une poursuite de plus j'ai réussis à utilisé les 7 canaux pour contrôler indépendamment mes 4 couleur différent sans compter le mode strobe enfin je suis tous bonnement heureux merci à tous sincèrement je vois vraiment plus claire