Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)
Photos
1/63
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)

Autre Contrôleur MIDI de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 1d & traktor 3 , vos config midi set up !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xone 1d & traktor 3 , vos config midi set up !
Je galère pour configuré comme je le veut la 1d avec traktor 3 quelqu'un a t'il des plans TKS . je souhaite seulement controlé les fx et loop avec le 1d :bravo:
2
Tu trouveras tout sur le site A&H

http://www.allen-heath.com/UK/DisplayProduct.asp?pview=72

Maps, layout et tout plein de truc.
3
J'ai déjà regardé mais c'est pas comme il montre que je veut monté ma config :???: . depuis j'ai bien avancé , toutefois en midi pour exemple il ne propose que 4 "length loop " programmable" un peu décevant , en ce moment je passe du temp sur l'assignation du browser pour ne peut plus a me servir de la souris (enfin très peu) . j'ai programmé les chargements de platines , un bouton qui descent dans la liste de morceau ( mais chose un peu con il ne remonte pas lol) . enfin bon bref j'explore toutes les touches pour me faire quelquechose de pas mal :)
4
Bon voilà ma xone est configuré a ma facon !! :bravo: , impeccable !! je donnerai mon avis après plusieurs utilisations mais ca change mon utilisation direct de traktor 3 ! bientot une video pour configurer la xone 1d et pour configurer traktor 3 avec :aime:
5
bon avec le recul 1an je peut dire que c'est tip top , aujourd'hui j'ai reussi a paramétré des buttons avec lesquels je ne croyais pas que c'était possible . Je me plaignais que les bouttons d'activation d'effets "on" devais etre maintenu constammment or avec la fonction "TOGGLE" une touche l'active l'autre la desactive .  Pareil pour explorer le browser je me sert maintenant de la molette et cette fois ci elle descend mais remonte aussi   (rotary ). Dernier nouveauté  Loop increase et decrease qui me permet de diminué en temp réel la taille des loop ou les augmenter !! Voilà quelques nouvelle fonctions qui vont pouvoir modifier pour mon plus grand plaisir mon travail de mix .
6

 

Dites moi si je me trompe.....
sur une Xone 1D, je peux faire un mapping avec les boutons du bas pour que
1 = Deck A
2 = Deck B
3 = Deck C
4 = Deck D

autrement dit je peux utiliser toute la Xone 1D sur 4 decks à la fois et passer d'une deck a l autre
en selection la platine souhaitée sur 1, 2, 3 ou 4 ?

MERCI

http://img25.imageshack.us/img25/5695/mapp1d.jpg



[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 01:16:21 ]

7

lektro as tu trouvé une solution depuis ton dernier message . ca m'intéresse

8

ya personne pour repondre ?? 

 

Radikal
9
oui j'aimerai bien aussi des précisions , car mon mapping est un repiqué mais ou je galère c'est sur la section loop et hotcue là j'ai un soucis tout va bien sur la deck A mais rien sur la B , j'ai des fonctions "modifier" partout et j'aimerai une fonction shift pour passer d'une platine a l'autre ! quelqu'un peut analyser mon fichier TSI si je lui file ?