Mais voila je veux pouvoir controler les effets sur traktor, autrement qu'avec une souris. Donc je me demandqais si la Xone 1d était le controleur idéal pour les effets sur tratkor scratch???
Merci d'avance.
(j'ai une mixette bcd3000 sa pourrait faire l'affaire aussi? )
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/07/2009 à 11:11:29
A partir du moment ou c'est un controleur MIDI je pense qu'il n'y a pas de probleme...
Après a savoir si c'est le mieux... je n'en sais rien moi j'ai une Xone 2D et il existe des mappings fait exprès pour Traktor Pro (pour ma part).
Citation : Mais voila je veux pouvoir controler les effets sur traktor, autrement qu'avec une souris. Donc je me demandqais si la Xone 1d était le controleur idéal pour les effets sur tratkor scratch??? Oui, il est nickel pour ça ! Et tu peux faire bien d'autres choses dans Traktor Pro avec (Browse de ta librairie, pré-écoute et fast browsing dans un track sans le charger, contrôle des loops, etc...)
En fait le mapping est libre donc libre à toi de lui faire faire ce que tu veux.
je viens d'acquérir Traktor Scratch Duo. je souhaite acheter Xone 1D pour la gestion des effets. et je voudrais savoir si & seule Xone 1D suffit pour la gestion des 2 platines ou bien il en faudrait 2 pour assigner chacune des Xone 1D sur chaque platines?