Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)
Photos
1/63
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)

Autre Contrôleur MIDI de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone: 1D compatible traktor scratch pro???

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 225 vues
  • 6 followers
1 Xone: 1D compatible traktor scratch pro???
Bonjour, je veux investir dans traktor scratch pro.

Pour faire simple le matos serait le suivant:

platines MK2

Table Xone 42

Traktor scratch pro.

Mais voila je veux pouvoir controler les effets sur traktor, autrement qu'avec une souris. Donc je me demandqais si la Xone 1d était le controleur idéal pour les effets sur tratkor scratch???

Merci d'avance.

(j'ai une mixette bcd3000 sa pourrait faire l'affaire aussi? )
2
A partir du moment ou c'est un controleur MIDI je pense qu'il n'y a pas de probleme...

Après a savoir si c'est le mieux... je n'en sais rien moi j'ai une Xone 2D et il existe des mappings fait exprès pour Traktor Pro (pour ma part).
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Citation :
Mais voila je veux pouvoir controler les effets sur traktor, autrement qu'avec une souris. Donc je me demandqais si la Xone 1d était le controleur idéal pour les effets sur tratkor scratch???
Oui, il est nickel pour ça ! Et tu peux faire bien d'autres choses dans Traktor Pro avec (Browse de ta librairie, pré-écoute et fast browsing dans un track sans le charger, contrôle des loops, etc...)

En fait le mapping est libre donc libre à toi de lui faire faire ce que tu veux.

Enjoy
4
Un grand merci à vous, je vais pouvoir acheter mon matos mainteant .
5
J'ai quand même toujours eu du mal à configurer les LED en output...  Apparemment, c'est tout bonnement impossible...

http://www.facebook.com/gillesdj

6

Bonjour,

je viens d'acquérir Traktor Scratch Duo.
je souhaite acheter Xone 1D pour la gestion des effets. et je voudrais savoir si & seule Xone 1D suffit pour la gestion des 2 platines ou bien il en faudrait 2 pour assigner chacune des Xone 1D sur chaque platines?

Merci de votre réponse,

Peace

Kiki de Chabe
7
La Xone 1D est effectivement un bon produit (surtout quand on a déjà une Xone 42, ca va très bien côte à côte).

Elle peut très bien controler 2 platines. Perso j'en controle même 4 avec.
8
parfait lors,

depuis que j'ai Allen & Heath, je suis plus prêt de quitter

j'te remercie
Kiki de Chabe