Sujet de la discussionPosté le 25/08/2010 à 11:39:29allen & heath xone 1D
bonjour
voila j ai 2 xone 1D et une carte son audio8 DJ a brancher a mon ordi via usb . le prbleme c que je n ai que deux port sur mon ordi . j ai besoin de trois ports usb . j ai donc acheté un hub usb belkin mais quand je branche mes controleur dessus il s allume mais ne fonctionne pas . aucun controle avec traktor pro . alors que brancher directement a mon ordi tous fonctionne . ci quelqun peu m aider . ou me conseiller un hub usb qui fonctionnerai
je remercie tous le monde
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/08/2010 à 13:02:53
Tu devrai peut-être essayer avec un Hub USB avec une alimentation externe a brancher sur le secteur. C'est peut-etre qu'un seul port usb ne suffit pas a alimenter tes appareils.
Si tu as un MacBook, c'est normal, ils en parlent sur le forum d'A&H. J'ai eu le même problème. Pour éviter ça, je branche une xone et l'audio 8 sur l'ordi. Pour l'autre, je la branche en midi sur l'audio 8 et pour l'alimentation je branche son USB sur le secteur via un transformateur USB/secteur.
et ber on peu dire que vous etes reactif . je vous en felicite .
effectivement j ai macbook et j ai effectivement un hub usb avec alimentation externe que j ai acheté specialement pour ca et qui marche pas je suis dégouté bref . je vais opté pour ta solution djrtt j y avez pensé mais resté bloqué sur l alimentation et avé pas pensé au transformateur . ci cela fonctionne pareil ca me convien.