Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)
Photos
1/63
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)

Autre Contrôleur MIDI de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet allen & heath xone 1D

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion allen & heath xone 1D

bonjour

voila j ai 2 xone 1D et une carte son audio8 DJ a brancher a mon ordi via usb . le prbleme c que je n ai que deux port sur mon ordi . j ai besoin de trois ports usb .  j ai donc acheté un hub usb belkin mais quand je branche mes controleur dessus il s allume mais ne fonctionne pas . aucun controle avec  traktor pro . alors que brancher directement a mon ordi tous fonctionne . ci quelqun peu m aider . ou me conseiller un hub usb qui fonctionnerai

je remercie tous le monde

2

Tu devrai peut-être essayer avec un Hub USB avec une alimentation externe a brancher sur le secteur. C'est peut-etre qu'un seul port usb ne suffit pas a alimenter tes appareils.

3
Si tu as un MacBook, c'est normal, ils en parlent sur le forum d'A&H. J'ai eu le même problème. Pour éviter ça, je branche une xone et l'audio 8 sur l'ordi. Pour l'autre, je la branche en midi sur l'audio 8 et pour l'alimentation je branche son USB sur le secteur via un transformateur USB/secteur.
4

et ber on peu dire que vous etes reactif . je vous en felicite .

effectivement j ai macbook et j ai effectivement un hub usb avec alimentation externe que j ai acheté specialement pour ca et qui marche pas je suis dégouté bref . je vais opté pour ta solution djrtt j y avez pensé mais resté bloqué sur l alimentation et avé pas pensé au transformateur . ci cela fonctionne pareil ca me convien.

je vous remercie dans tous les cas

5

j'ai le mm souci cela a fonctionné pour toi godass?