Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dawless Tools Blinker
Déposer un avis

Argus du Dawless Tools Blinker

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Blinker ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Dawless Tools a présenté le Blinker

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 221 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Dawless Tools a présenté le Blinker
362931.jpg
Le constructeur repart du Superbooth avec son Blinker, un outil de visualisation MIDI pensé pour le live.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Excellent. C'est presque ce dont j'ai besoin pour mon groupe d'impro libre. Va falloir connaître le tarif parce qu'il m'en faudrait... 6

Bon en vrai, on a besoin d'un truc un peu plus complexe :
- indiquer l'arrivée d'un break
- indiquer qui continue à jouer pendant le break (histoire d'éviter que tout le monde s'arrête :mrg: ... ou personne)

Mais si le firmware est ouvert, on doit pouvoir rajouter ça avec les indicateurs existants.
Ceci dit, c'est un peu encombrant par rapport au truc que je suis en train de spécifier.
@Will Zégal. Je cherchais également un truc similaire, mais je vois déjà une limitation sur celui-ci: uniquement binaire, pas de ternaire ou mesures composées visibles.
Un truc qui pourrait t'intéresser, vu que tu cherches aussi de quoi gérer sommairement quelques lights, c'est le "Doremidi midi to DMX1024".
https://www.doremidi.cn/h-pd-80.html
Midi en entrée et 2 sorties DMX avec 512 canaux chacune, l'un peut servir pour gérer les lights, et l'autre pour déclencher des loupiotes pour les zicos, pour peu que tu puisse lui envoyer du midi (notes, PC ou CC). ça se programme direct sur la bête, pas besoin d'éditeur.
un séquenceur qui envoie sur 4 (ou plus) petits spots dmx en ligne ou en cercle pour indiquer la mesure ou la structure, et d'autres spots déclenchés à la demande en live pour informer chaque zicos. pour Exemple un flash rouge, c'est "stop!", un vert: "tu redémarre", un bleu clignotant: "tu chantes faux":mrg: (condition requise, une chanteuse non colérique équipée d'un solide sens de l'humour)
j'en ai un depuis quelques mois qui reçoit la sortie de mon séquenceur + des pads de batterie pour des one-shots, zéro soucis.

...non, rien....

Le blinker peut au moins faire du 3 temps si j'ai bien compris.

Je vais regarder ta solution. Elle est intéressante, mais elle pose la question de l'investissement en lights et du mode de commande (avoir des pistes / patterns préprogrammés risque de ne pas être très compatible avec ma manière de jouer dans ce groupe). Et le nombre de patterns pour couvrir la totalité des combinaisons de 1 à 6 musiciens risque d'être un peu trop conséquent.
A voir.

Le blinker, si l'OS est bien open source, peut faire la blague en hackant les affichages, par exemple en laissant une led de mesure allumée pour tel musicien. Mais ça pose le même problème des envois de commandes.
t a les ampoules multicouleur conectés nativement en domotique sur iPhone /iPad en solution pas chère avec un routeur , faudrais juste faire une app pour le timming

...

Bonne idée, mais développer une app, ça me fait un peu peur. :mrg:
Sympa ce Blinker, pas con du tout, à voir le prix ...