Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 15:37:52Keske vous en pensez?
A vrai dire j'hesite.... j'hesite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BITSTREAM PRO ou DREHBANK???????????????????????
Bon, ne tournons pas en rond, je souhaite l''utiliser avec un sequenceur hardware........
Et comme tout bon (style groove box) sequenceur hard, il y a 16 pistes .....
LE bit stream ne possedent que 'visuellement' 8 pistes, ce qui oblige a passer a l'aide d'un switch de 1-8 a 9-16............ PAs trop grave, mais ca casse l'aspect des positions des potards....
Donc dans mon cas, soit sa serait 2 bit stream ($$$$ )
Soit la fameuse DREHBANK (nickel car visu 1-16) mais de fader, donc rajouter un controller type KENTON.................................. = ausii ($$$ )
Que faire, mais ke faire!!!!!!!!!!.???????????????????????
Ben alors???? y a personne qui se l'ai achete, cette becane ???????????
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/07/2003 à 14:15:55
Z'avez kekchose cont' le matos allemand??
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/07/2003 à 09:55:42
Bon, ben je suppose ke je dois interpreter ce silence comme : y ne a pas bcp qu'ils l'ont achete...................
tant pis, je vais voir sur les forums allemand et us......
Merci les gars!
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/07/2003 à 09:15:54
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
EST CE QUE QUELQ'UN SEN SERT (ou s'en en servi??????????????)
THAAAAAAANNNNNNNNNNXXXXXXXXXXSSSSSSSSSSSSS
0
Niotoair
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/09/2003 à 10:22:03
Hello !
Je me souviens avoir lu que Squarepusher en avait un.
C allemand donc forcement, les knobs ne doivent pas être de plastoc mou.
0
Anonyme
209
7Posté le 04/09/2003 à 11:04:58
Pourquoi tu cherches pas un controleur avec des potards sans fin ?
J'en discutait pas plus tard qu'hier avec un pote mais je ne me souviens plus de la marque....
Des que mon trou de mémoire est rebouché je te fais signe
0
Anonyme
209
8Posté le 04/09/2003 à 11:49:30
Bon ben je vais arreter de poster le matin pasque c chez doepfer que les potards sont sans fin....
Tout d'abord, merci pour les réponses.... je commencais a me demander si il y avait des gens qui connaissaient cette marque....
Le potard sans fin reste un concept alléchant, mais ce genre de potard n'est pas donné a remplacer... (et la bécane n'ont plus n'est pas donné...)
En faite, vu le peu d'avis sur ce ctrl, j'en suis venu a me reporter sur la bitstream... je ne l'ai pas encore acheter, mais la connait deja comme si je l'avais depuis 3-4 mois...
Et toi, que possedes-tu comme ctrl midi (si tu en as un?)