Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iCreativ
Photos
1/6
iCon iCreativ

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] iCon iCreative

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] iCon iCreative
iCreative est un contrôleur MIDI multifonction qui combine un clavier, un drum pad et des fonctions complexes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur DJ techtools ils parlent d' une dispo en juin et d' un prix de 90€

je doute que le mode drummin de l' I creative (que 8 pads "virtuels") sur un pavé tactile vale de vrais pads
style iphone quoi, ça marche, mais le feeling (affaire de gout )

par contre le i stage de la meme marque (meme prix meme dispo semble t il) je demande à voir :
3 machines à pad en une (3 X 16) de la taille là (les pads sensibles à la vélocité doivent pas etre bien bien grands)
si c' est réacif (LE probleme des nanoPad parait il, d' après ce que j' ai pu lire ici et ailleurs)
ça peut buter (quite à ne pas utiliser les 48 pads en meme temps s' ils sont trop proches les uns des autres pour ne pas en frapper 2 simultanément, arranger le mapping pour rendre le truc le + utilisable possible)

des photos sur le fickr de Keyboard magazine

quid de la qualité avec cette marque qui semble pomper le design chez la concurrence (cf la série i control, i key ipad,  (apple risque de les taquiner sur le copyright au passage)
qui ne sont ni plus ni moins que des copies des nanoPad, nanoKey & nanoKontrol de Korg MAIS avec possibilité de chainage (2 ports usb)

http://www.innovativemusic.com.au/images/Products/Icon/Mobile%20Interfaces/i-Montage.jpg

si c' est pas trop mal, le piano 88 touches "toucher lourd" (88-keys hammer action piano style keyswitch with After Touch)
Inspire 8PS air (dispo à 480€ sur un shop allemand je crois) pourrait etre pas trop mal si le toucher est "bon" à ce prix
par contre pas de distributeurs en France pour Icon

et sur AF il n' y a que peu de leurs produits référencés, (pas distribués ici, c' est sûr que ça n' aide pas mais bon ...)

M.Y >>> Peace, Love, Unity

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 17:16:55 ]

3
Disponible chez Woodbrass...

quelqu'un a essayer le i-creative ?
4
Je suis en train de le tester. Article en vue sur AF.
5
excellent ! merci par avance
6
Marche nikel sous linux