Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
50euros pour un bon nombre de pads!!
et ce que ça vaut le coup?
personne ne l'a acheter?
ya bien quelqu'un quand meme
SVP
0
ижГ
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/12/2012 à 21:55:13
je confirme : on en a pour son argent
50 euro ça va ,mais y manque pas grand chose pour que ce soit un truc valable
si seulement les constructeur pouvait mettre a disposition une mise a jour et un programme pour le configurer a peine plus complet car il faut avouer que les messages restent très limités
en mode drummer ya les n° de notes et les canaux midi de configurable,mais pas de n° CC
je l'utilise pour muter mes pistes sur reason et je crois qu'il ne va me servir qu'a ça et malheureusement les pads restent toujours allumé après avoir muter une piste
0
ижГ
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/01/2013 à 20:59:22
t
Peut-on l'utiliser comme un drum sequencer ? ( = assigner une note midi à chaque rangée) Merci !