Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jefferson Y. Han Multi-Touch Interaction Research
Photos
1/1
Jefferson Y. Han Multi-Touch Interaction Research

Autre Contrôleur MIDI de la marque Jefferson Y. Han

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Encore plus loin que Lemur.

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 080 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Encore plus loin que Lemur.
Le scientifique Jeff Han et son équipe ont mis au point un écran tactile à en faire rougir une armée de Lemur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: :oo: :oo: :oo: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Chapeau ! ça ouvre des perspectives.
3
:8O: :8O: :8O: :fou: :8O: :8O: :8O:
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :P:
les smiley résument trés bien lol
non mais c' est énorme ce truc, j avais deja vu ce en balbutiement mais la ca marche trop bien, imaginez tout c qu on peut faire avec ca, direct je vois un super controleur midi configurable et skinable a volonté, le top quoi, ca sort quand? :lol:
Www.moon.neo.cx
5
Aucune idée. A mon avis le brevet sera surement emprunté ou racheté par un constructeur. Mais ça risque de coûter cher, de plus si il faut de bonnes connaissances en maths... toujorus est-il que ça reste incroyable a regarder! Il est loin le temps du Kaoss Pad 1.
6
C vrai que c'est bien mais ça doit etre hors de prix...genre 11 000€
dc pas prêt de voir une appli compatible avec.

http://soundcloud.com/bat-manson

7
Je dis 11 000€ comme ça. Juste pour dire que c cher quoi ! lol

http://soundcloud.com/bat-manson

8
Quand j'étais en maternelle je croyais que le plus grand nombre était 5000, toi c'était peut-être 11000... :ptdr:
ceci est un flag
9
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c tout ce que jai a dire :)
vraiment stupefiant
10
:fou: la vache c'est minority report dans ton salon fini les configue trois ou 4 ecrans !!!! un ecrans comme ça et tu es le patron
SPUD sound design et+