Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jefferson Y. Han Multi-Touch Interaction Research
Photos
1/1
Jefferson Y. Han Multi-Touch Interaction Research

Autre Contrôleur MIDI de la marque Jefferson Y. Han

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Encore plus loin que Lemur.

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 2 138 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Encore plus loin que Lemur.
Le scientifique Jeff Han et son équipe ont mis au point un écran tactile à en faire rougir une armée de Lemur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Over green ce truc ca pop pop pop pop !!!!!! :oo:
+1 pour le multi écran (ou plutot -1)

12
C'est clair que ca reste impressionnant.
mais pas si impressionnant que ca en faite. Les ecrans tactiles existent depuis bien longtemps et pas si cher que ca (900€ pour un 17" ).
ce qui claque bien c'est la sensibilité à plusieurs points de contact. Mais ce qui est surtout dommage c'est que ca reste encore dans le domaine pro (medical ect...). Faudrait commencer à programmer des applis "grand public" pour les tactiles, même à un point de contact.
Je crois que la société travaille maintenant sur un tactile qui pourrait reconnaitre les doigts (pouce, index ect...). Le top quoi :bravo:.
13

Citation : c'est minority report

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant les zooms avec les photos.
14
:aime:

Dire que moi je fais de la 3d avec une souris et que je dessine sur une vieille tablette graphique... :??:

Je veux ça pour noël !!!!!!!!!!!! :x:
15
Je veut une version holographique, avec une gestion tridimentionel

héhéé !!!!

encore plus dingue
16
Y a aussi moyen avec cet écran tactile de controller (en fonction des ordres midi) des effets vidéo et d'image à diffuser sur grand écran ? Pour qu'il y est une belle syncro entre le son et l'image ..; c'est du plaisir pour le musicien et une ambiance de folie pour les auditeurs :bravo:
17

Citation : Mais ce qui est surtout dommage c'est que ca reste encore dans le domaine pro (medical ect...). Faudrait commencer à programmer des applis "grand public" pour les tactiles, même à un point de contact.

Désolé, mais il y en a déjà à la pelle, notamment la plupart des bornes de renseignements, les bornes SNCF, etc.
Une petite boîte près de chez moi fournit les CAF (Caisses d'alloc) pour des bornes interactives avec écrans tactiles qui permettent aux gens d'obtenir des renseignements sur leurs droits, d'imprimer des formulaires et de scanner des documents pour les envoyer à leur caisse.

Et les PDA qui fonctionnent avec un stylet, c'est quoi ?

Si tu parles d'applications grand public, moi je veux bien, mais dis moi combien de gens sont près à mettre 900 € dans un écran 17" dont le seul intérêt serait qu'on le touche au lieu d'utiliser la souris ?
Et quand je dis pratique... je ne suis pas certain que pour 99 % des applications, il soit plus pratique de poser un doigt sur un écran que d'utiliser une souris. D'autant que les écrans tactiles mono points ne sont pas super précis.

C'est vraiment le multipoint le truc énorme. On l'avait déjà sur le Lemur, mais là, on atteind de grandes dimensions. Et apparemment, une putain de sensibilité.

Comme d'habitude, dans un premier temps, ça sera très cher. On le trouvera sur les bornes de quelques musées prestigieux, à la rigueur sur quelques applications artistiques spécifiques.

Puis ça risque fort de se démocratiser et d'être l'interface informatique de demain.
Plus de clavier, plus de souris : un unique écran incliné devant soi.
Et des ordi portables encore plus petits puisqu'ils n'auront plus besoin de clavier.

Clair : vivement que ça se démocratise pour les applications audio. Plus de besoin 15 surfaces de contrôle : tu contrôles directement ta console virtuelle à l'écran. Miam ! :bave:
18
Mais c cool comme truc c tout !
fo pas cherché plus loin !
Pis c bo en + !
Machiniste Sonore
19
Pis pour épaté ca nana ...

(mis a part ca, ceux kon fait la démo devait avoir du :((( de matos parceque vu comment tout est super fluide en temps reel ...)
Machiniste Sonore
20