aide demandée App Joué Play disparu de l'Apple store.
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 100 vues
- 9 followers

mierlu
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2025 à 23:26:30App Joué Play disparu de l'Apple store.
Bonjour,
Je vous raconte non histoire, un peu étrange...
Ça faisait un moment je zieutais du coté du Joué Play.
Il faut préciser que je suis de la team qui joue (modestement) avec quelques synthés et avec et sur un Ipad plutôt qu'un mac ou un Pc...
Donc ça faisait un moment que je regardais du coté du joué play pour diverses raisons.
J'ai franchi le pas dernièrement et je viens de faire l'acquisitions d'un set quasi neuf par leboncoin.
Jusque là tout va bien...
Sauf que entre le moment ou j'ai acheté la bête et le moment ou je l'ai reçu, bien que j'avais consulté l'Apple store à plusieurs reprise et qu'i y avait bien les App, et bien, les apps ont disparus.
Oui les app ont disparu... Et du coup je me suis aperçu que les sites aussi ont disparus...
Quelqu'un a t'il des infos ? Les app (.ipa) à me partager ? Une solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement !
mierlu
Je vous raconte non histoire, un peu étrange...
Ça faisait un moment je zieutais du coté du Joué Play.
Il faut préciser que je suis de la team qui joue (modestement) avec quelques synthés et avec et sur un Ipad plutôt qu'un mac ou un Pc...
Donc ça faisait un moment que je regardais du coté du joué play pour diverses raisons.
J'ai franchi le pas dernièrement et je viens de faire l'acquisitions d'un set quasi neuf par leboncoin.
Jusque là tout va bien...
Sauf que entre le moment ou j'ai acheté la bête et le moment ou je l'ai reçu, bien que j'avais consulté l'Apple store à plusieurs reprise et qu'i y avait bien les App, et bien, les apps ont disparus.
Oui les app ont disparu... Et du coup je me suis aperçu que les sites aussi ont disparus...
Quelqu'un a t'il des infos ? Les app (.ipa) à me partager ? Une solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement !
mierlu

Etienne Pernès
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
21 Posté le 25/08/2025 à 00:47:23
Ah ça marchera mais pas en pro et puis comme le site a fermé il y aura juste la programmation à travers l'application il y aura pas de téléchargement ou autre s'il y avait besoin mais moi je suis tombé sur une version pro en occase, c'était même pas précisé, et donc je paramètres en pro...
0

Alien57
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 25/08/2025 à 00:51:03
Sans dec' je vais être obligé de passer sur mac, je suis dégouté 

0

Etienne Pernès
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
23 Posté le 25/08/2025 à 00:53:33
Non ce que je veux dire c'est que pour que le joué sois pro il fallait payer 50 balles sur le site et ça change un truc dans le firmware.
Si ton joué a été activé comme ça pas de souci. Il faut en trouver un qui a été activé de cette manière. Là comme le site a fermé, si on en trouve un version de base on peut pas le mettre en pro. C'est ce que je voulais dire, excuse-moi si j'ai pas été très clair. J'ai juste eu la chance d'en acheter un d'occasion en pro.
Si ton joué a été activé comme ça pas de souci. Il faut en trouver un qui a été activé de cette manière. Là comme le site a fermé, si on en trouve un version de base on peut pas le mettre en pro. C'est ce que je voulais dire, excuse-moi si j'ai pas été très clair. J'ai juste eu la chance d'en acheter un d'occasion en pro.
0

Etienne Pernès
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
24 Posté le 25/08/2025 à 00:56:22
Le fait que ce soit Mac ou Windows ne change rien , si j'ai bien compris on transformait le joué de base en pro en achetant 50 balles sur le site une licence pro qui bidouiller le firmware de la machine.
Mais ça va peut-être revenir tout ça, le concepteur essaie de mettre ça en open source et de faire quelque chose pour que ça puisse continuer un peu. La boîte est en liquidation judiciaire depuis fin 2024.
Mais ça va peut-être revenir tout ça, le concepteur essaie de mettre ça en open source et de faire quelque chose pour que ça puisse continuer un peu. La boîte est en liquidation judiciaire depuis fin 2024.
0

Alien57
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 25/08/2025 à 00:56:48
Citation de Etienne Pernès :
Non ce que je veux dire c'est que pour que le joué sois pro il fallait payer 50 balles sur le site et ça change un truc dans le firmware.
oui, j'ai revendu y'a peu ma version classique et je viens de faire l'acquisition d'une version pro justement pour l'édition, et notamment la map gamme assez singulière dans l'offre mpe.
que c'est galère cette histoire de soft -_-
0

Alien57
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 25/08/2025 à 00:58:10
Citation de Etienne Pernès :
Le fait que ce soit Mac ou Windows ne change rien , si j'ai bien compris on transformait le joué de base en pro en achetant 50 balles sur le site une licence pro qui bidouiller le firmware de la machine.
bah c'est qu'il semblerait qu'on puisse trouver l'appli pour apple mais pas windows, d'où ma réflexion...
0

Etienne Pernès
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
27 Posté le 25/08/2025 à 00:58:56
Les sites sont fermés, téléchargement terminé, plus de licence plus rien.
Et moi je cherche la j-app j'étais spécialement fait pour jouer avec des banques de son et tout ça.
Du coup comme elle n'est plus trouvable et plus téléchargeable et ben on est obligé de s'en servir avec autre chose, un daw, garage band Logic Pro etc
Et moi je cherche la j-app j'étais spécialement fait pour jouer avec des banques de son et tout ça.
Du coup comme elle n'est plus trouvable et plus téléchargeable et ben on est obligé de s'en servir avec autre chose, un daw, garage band Logic Pro etc
0

Alien57
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 25/08/2025 à 01:00:51
oui, je trouve ça moins gènant que la disparition de l'editor pour le pro notamment, car au moins il y a des alternatives avec les daws...
0

Etienne Pernès
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
29 Posté le 25/08/2025 à 01:01:14
l'éditeur on trouve facilement mais l'appli avec la banque de son introuvable je sais même pas à quoi ça ressemble et ce qu'on peut faire avec. En tout cas si l'éditeur fonctionne et que tu as acheté un pro bah tu auras les réglages pro, le mpe et tout ça
0

Etienne Pernès
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
30 Posté le 25/08/2025 à 01:03:45
Je crois qu'on fait une confusion là l'éditeur il sert à paramétrer l'instrument donc si tu l'as en pro tu pourrais le paramétrer en pro.
L'application play music qui te téléchargeable depuis le site officiel par contre on la trouve plus, et effectivement c'est pas trop grave parce qu'on peut se servir d'autre chose. En tout cas j'espère que l'éditeur Windows avec le lien que je t'ai filé fonctionnera, si ta machine est en pro et bien tu éditeras en pro
L'application play music qui te téléchargeable depuis le site officiel par contre on la trouve plus, et effectivement c'est pas trop grave parce qu'on peut se servir d'autre chose. En tout cas j'espère que l'éditeur Windows avec le lien que je t'ai filé fonctionnera, si ta machine est en pro et bien tu éditeras en pro
0
- < Liste des sujets
- Charte