aide demandée App Joué Play disparu de l'Apple store.
- 9 réponses
- 6 participants
- 690 vues
- 7 followers

mierlu
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2025 à 23:26:30App Joué Play disparu de l'Apple store.
Bonjour,
Je vous raconte non histoire, un peu étrange...
Ça faisait un moment je zieutais du coté du Joué Play.
Il faut préciser que je suis de la team qui joue (modestement) avec quelques synthés et avec et sur un Ipad plutôt qu'un mac ou un Pc...
Donc ça faisait un moment que je regardais du coté du joué play pour diverses raisons.
J'ai franchi le pas dernièrement et je viens de faire l'acquisitions d'un set quasi neuf par leboncoin.
Jusque là tout va bien...
Sauf que entre le moment ou j'ai acheté la bête et le moment ou je l'ai reçu, bien que j'avais consulté l'Apple store à plusieurs reprise et qu'i y avait bien les App, et bien, les apps ont disparus.
Oui les app ont disparu... Et du coup je me suis aperçu que les sites aussi ont disparus...
Quelqu'un a t'il des infos ? Les app (.ipa) à me partager ? Une solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement !
mierlu
Je vous raconte non histoire, un peu étrange...
Ça faisait un moment je zieutais du coté du Joué Play.
Il faut préciser que je suis de la team qui joue (modestement) avec quelques synthés et avec et sur un Ipad plutôt qu'un mac ou un Pc...
Donc ça faisait un moment que je regardais du coté du joué play pour diverses raisons.
J'ai franchi le pas dernièrement et je viens de faire l'acquisitions d'un set quasi neuf par leboncoin.
Jusque là tout va bien...
Sauf que entre le moment ou j'ai acheté la bête et le moment ou je l'ai reçu, bien que j'avais consulté l'Apple store à plusieurs reprise et qu'i y avait bien les App, et bien, les apps ont disparus.
Oui les app ont disparu... Et du coup je me suis aperçu que les sites aussi ont disparus...
Quelqu'un a t'il des infos ? Les app (.ipa) à me partager ? Une solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bien cordialement !
mierlu

nicocadiou
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 10/06/2025 à 19:34:19
Par chance j'ai retrouvé l'instal PC du Joué play Editor : https://drive.google.com/file/d/1hGsig-UKw6V-TdWjfoI6K2CBdaYMBF3H/view?usp=drive_link
Et la version Mac : https://drive.google.com/file/d/1sAzSWeIZ7ikN-br3VvqfJ4I17OHCBpm0/view?usp=drive_link
Et la version Mac : https://drive.google.com/file/d/1sAzSWeIZ7ikN-br3VvqfJ4I17OHCBpm0/view?usp=drive_link
1

mierlu
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3 Posté le 10/06/2025 à 22:20:23
Bonjour,
Merci pour les liens, ça va certainement intéresser des personnes, car pour moi c'est un peu trop tard. Après cette déconvenue, je me suis arrangé avec l'ancien propriétaire qui à repris le matériel car il avait toujours l'application Mac.
J'ai néanmoins demandé l'accès au Drive pour l'appli sur Pc. Je vais l'installer pour voir et qui sait, peut-être que ça me décidera à le racheter, notamment pour le clavier à bande et le manche de guitare que je trouve très intéressant.
Histoire d'être sûr, cet appli permet bien d'enregistrer les paramètres dans le joué ? Dans le sens, je le paramètre sur le Pc et les paramètres resteront les même si je le branche sur l'Ipad ?
En tout cas merci encore !
Merci pour les liens, ça va certainement intéresser des personnes, car pour moi c'est un peu trop tard. Après cette déconvenue, je me suis arrangé avec l'ancien propriétaire qui à repris le matériel car il avait toujours l'application Mac.
J'ai néanmoins demandé l'accès au Drive pour l'appli sur Pc. Je vais l'installer pour voir et qui sait, peut-être que ça me décidera à le racheter, notamment pour le clavier à bande et le manche de guitare que je trouve très intéressant.
Histoire d'être sûr, cet appli permet bien d'enregistrer les paramètres dans le joué ? Dans le sens, je le paramètre sur le Pc et les paramètres resteront les même si je le branche sur l'Ipad ?
En tout cas merci encore !
0

nicocadiou
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/06/2025 à 08:01:43
Oui, l'App joué play editor permet d'éditer toutes les fonctions et de les appliquer au contrôleur. Je crois que ça ne fonctionne qu'avec l'option pro installée sur le contrôleur.
J'ai changé les droits d'accès, dites moi si vous arrivez à télécharger et n'hésitez pas à diffuser le liens
J'ai changé les droits d'accès, dites moi si vous arrivez à télécharger et n'hésitez pas à diffuser le liens
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 08:11:51 ]

mierlu
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
5 Posté le 11/06/2025 à 19:43:29
Oui oui très bien !
Merci !
Merci !
0

C.i.r.c.u.s.
7631

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 11/06/2025 à 20:40:17
Une fois configuré, ça marche en standalone
0
Beat Thang 4 Life

Fraca64
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
7 Posté le 14/06/2025 à 20:38:05
Citation de nicocadiou :
Par chance j'ai retrouvé l'instal PC du Joué play Editor : https://drive.google.com/file/d/1hGsig-UKw6V-TdWjfoI6K2CBdaYMBF3H/view?usp=drive_link
Bonjour,
Merci d'avoir partagé ces liens pour le Joué Play Editor !
Auriez-vous à tout hasard ceux de la Joué Play App ?
C'est l'application qui permet de "jouer au Joué", tâtonner, faire des mélodies.
Pour l'achat/revente sur le marché d'occasion, il est important de retrouver cette app

Au plaisir de vous lire,
Fraca64
0

Alien57
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 17/07/2025 à 15:52:53
Citation de nicocadiou :
cet executable pour windows ne fonctionne pas pour moi et mon edition water. il reconnait le joué mais rien ne change dans la config/program midi
0

IPM
8779

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 17/07/2025 à 16:03:39
c'est triste ce qui est arrivé a joué, mais c'est terriblement révélateur de ces store... ou l'utilisateur loue et ne possède plus. le législateur devrait depuis des années forcer une sorte de poursuite de distribution de l'appli...
Nos instances supra nationales ferait mieux de faire des réglementations sur les stores, plutot que nous interdire la frequentation de tel ou tel site, ou de nous dire quoi penser...
Nos instances supra nationales ferait mieux de faire des réglementations sur les stores, plutot que nous interdire la frequentation de tel ou tel site, ou de nous dire quoi penser...
0

Alien57
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/07/2025 à 18:28:33
une réponse du fondateur de l'entreprise après la sollicitation d'un utilisateur :
"Bonjour, l'application n'est en effet plus disponible sur les stores. Je ne puis malheureusement vous l'envoyer car elle appartient dorénavant au liquidateur de la société. Sachez que je travaille auprès du liquidateur afin de rendre cette application open-source. Je n'ai pas d'idée du temps que cela va prendre mais j'espère y arriver prochainement. Cordialement."
edit 1:
quant à mon propre mail au support :
-Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à support@play-joue.com
-Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@play-joue.com
"Bonjour, l'application n'est en effet plus disponible sur les stores. Je ne puis malheureusement vous l'envoyer car elle appartient dorénavant au liquidateur de la société. Sachez que je travaille auprès du liquidateur afin de rendre cette application open-source. Je n'ai pas d'idée du temps que cela va prendre mais j'espère y arriver prochainement. Cordialement."
edit 1:
quant à mon propre mail au support :
-Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à support@play-joue.com
-Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@play-joue.com
1
[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 21:44:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte