Joué Joué Scaler

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
Test de la rédaction
Joué de la musique

Test du contrôleur modulaire Playful Music Joué

En 2005, Jazzmutant, une petite entreprise bordelaise mettait sur le marché le Lemur, un contrôleur sous stéroïdes qui se démarquait de la concurrence notamment grâce à une caractéristique révolutionnaire pour l'époque : le contrôle tactile. Aujourd'hui, son concepteur Pascal Joguet a créé une nouvelle entreprise et fondé un nouveau produit (ou l'inverse, je ne sais plus...) qui portent tous deux le même nom : Joué. Lire la suite…
  • cslevinecslevine

de très mauvaise qualité... et n'est plus fonctionnel au bout d'1 semaine

Joué Joué ScalerPublié le 24/03/22 à 15:27
    Le pad n'est tout simplement plus reconnu après 1 semaine, il affiche un /!\ sur l'interface de "Joué" logiciel.

De + lors du premier essai, il ne donne PAS de gamme chromatique comme présenté mais se limite à un mode peintatonique !! en fait , je découvre qu'en + il faut PAYER pour obtenir une version PRO permettant de débloquer la possibilité de le programmer en mode chromatique : UNE HONTE , c'est de la publicité mensongère, à ce niveau là . :oops2:

pour ce module je pense demander un retour, mais sur le site "Joué" la page Support donne une belle "404". Je ne remercie pas non plus le webmaster.