Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent

reconnue de suite installée en 15 secondes, et opérationnelle sans redémarrage

suffisamment lourde pour être bien stable sur le bureau
    switchs et molette de qualité suffisante pour l'utilisation
    petites leds jaune pour la fonction activée

super pratique d'avoir le talkback, dim, volume casque....sous la main à n'importe quel moment.
    l'accèss aux snapshots du total mix et passer de ma configuration
    TRACKING / MIXAGE / RE-AMPING / SOMMATION ANALOG /
    sans avoir à regarder forcement mon écran avec le total mix.

la possibilité d'assigner le footswitch...et plein d'autres choses

switchs et molette de qualité suffisante pour l'utilisation
    petites leds jaune pour la fonction activée

l'accèss aux snapshots du total mix et passer de ma configuration
    TRACKING / MIXAGE / RE-AMPING / SOMMATION ANALOG /
    sans avoir à regarder forcement mon écran avec le total mix.

la possibilité d'assigner le footswitch...et plein d'autres choses
    c'est à la fois simple et efficace