Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
lowweek
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Mars 2018 à 15:23
Je l’ai et c’est pas mal, très très bonne finition.
Pas encore tous les modules, mais ça ne devrait pas tarder.
J’ai des réserves sur les pads et le clavier qui ont une détection de sensibilité un peu difficile (pas de déclenchement, ou double déclenchement, etc.). Mais l’axe y est très bien géré.
En revanche, le pad, les sliders, etc sont très très bons : un régal pour commander des plugins.
Donc ça marche super pour les gestes de glisse, un peu moins bien en tapotant (du moins pas aussi précis que des pads de MPC, mais mieux que les pads du Nektar P4).
En tout cas, une belle réalisation.
Même ma femme m’a pas trop engueulé d’avoir acheté du matos cette fois.
*Seed*
11952
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
21 Mars 2018 à 20:45
oui ça m'a l'air très bon tout ça....merci pour la vidéo, l'avais pas vu celle-là
excellent la video ! Bien cool le joué, ça donne envie, je regrette juste qu'il n'ait pas de sorti midi 5broches..
davsound
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Mars 2018 à 08:35
Avec un usb midi kenton, l'affaire est faite
willowhisper56
11775
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Mars 2018 à 09:39
Re
Pour un poil plus cher l'iConnectMidi4+ permet de brancher 7 appareil USB (avec un hub), de router 4 midi DIN in et 4 out, brancher un iPad en audio / midi, de filtrer / modifier les messages midi...
oui je connais ces deux boitier et le cerebel aussi, c'est un investissement que je n'ai pas encore fait... du coup ça alourdi la facture tout de suite !
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
23 Mars 2018 à 13:12 (modifié le 23 Mars 2018 à 13:13)
Citation de lowweek :
J’ai des réserves sur les pads et le clavier qui ont une détection de sensibilité un peu difficile (pas de déclenchement, ou double déclenchement, etc.).
J'ai lu un autre commentaire qui pointe ça sur leur page kickstarter, du coup j'hésite :/