Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monome Hardware 40h
Photos
1/48
Monome Hardware 40h

Autre Contrôleur MIDI de la marque Monome Hardware

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commande groupé Monome 100h (16x16 pads)

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 4 321 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commande groupé Monome 100h (16x16 pads)
Ca fait un petit moment que l'on entend parler de la future version en cours de developpement du Monome 16x16.
(pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'une version 16x16 pads soit 256)

La mise en vente du produit approche de plus en plus, et le prix s'annonce assez élevé (peut-être plus de 1000 dollars), malgré les efforts de l'equipe pour réduire le prix autant que faire se peut.
Comme vous le savez, le nombre d'unités va dépendre de la demande.
Si on s'organise pour un achat groupé, on pourrait ainsi obtenir des tarifs plus réduits pour les participants.

N'hesitez pas a faire tourner l'info. N'oubliez pas que plus on sera nombreux, plus le prix baissera pour tout le monde.

Donc les gens partants flaguez ici
Afficher le sujet de la discussion
41
Flag.
42
Ouais ptet, enfin bon.
La faut que je vois comment réussir à faire importer en france avec une tva americaine, un truc du genre.
43
En fait oui c bien 500 dollars, et pas euros.

sinon pour le 40h la seule certitude pour moi c est qu il vendent le kit a souder avec carte preprogrammé... 100 euros
44
Bon, je suis une quiche en montage de pcb, et j'ai deux questions sur ce bestiau

A ) c'est uniquement de l'USB ou bien le Midi est également implémenté là dessus ?

B ) ça marche pas pour PC, des fois ?

C ) pour un nul en montage, ça prend combien de temps pour monter le 40h, à vue de nez ? c'est pas le genre de machines qui tombent en pane tous les 15 jours à cause de soudures faites à l'emporte miece ?

merciiii, si ça revient à 100 euros, c'est bon j'en suis
45
OK je réponds à moi même :

A ) oui, usb uniquement

B ) oui, PC / Mac

C ) là par contre, à vue de nez vous estimez le montage à combien de temps / idem pour la fiabilité ( c'est de la spéculation vu que personne n'en a encore monté, mais vos avis sont bienvenus )
46
Pour le kit de montage à 100€ j'en suis aussi
47
Nan mais la on s'interesse surtout au 256... si en plus faut que je gere qui veut quoi ça va vite devenir le merdier.
48
Bon alors juste un truc, vu que le 256 m'intéresse aussi et que ça doit être pas beauocup plus cher, mais on affinera ça avec le temps :

- les kits qui sont à monter n'incluent pas les leds ( ça coute peanuts et ils nous laissent le choix de varier les couleurs, ce qui est cool, par contre ça veux dire du boulot de soudure en plus )

- la face avant en alu et la boite ne sont pas incluses dans le prix / à ma connaissance ils ne fournissent pas les boites en elements sparés

voilà, c'est pas pour casser le délire ou refroidir les gens, c'est juste pour qu'on avise tous en connaissance de cause,

:boire:
49
50
Vu mon don qui consiste à détruire tout ce qui est électrique, je vais me contenter de la version toute prête, perso.