Sujet Commande groupé Monome 100h (16x16 pads)
- 111 réponses
- 18 participants
- 4 322 vues
- 18 followers
Goum Le Chat
(pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'une version 16x16 pads soit 256)
La mise en vente du produit approche de plus en plus, et le prix s'annonce assez élevé (peut-être plus de 1000 dollars), malgré les efforts de l'equipe pour réduire le prix autant que faire se peut.
Comme vous le savez, le nombre d'unités va dépendre de la demande.
Si on s'organise pour un achat groupé, on pourrait ainsi obtenir des tarifs plus réduits pour les participants.
N'hesitez pas a faire tourner l'info. N'oubliez pas que plus on sera nombreux, plus le prix baissera pour tout le monde.
Donc les gens partants flaguez ici
Florian Groove
Merci !!!
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
asair
Ca peut changer le nombre de personne, en bien comme en mal....
Nukta v3.0
Citation : the new new prototype boards for the 256/128/64 are here and being tested. the new connectors are very pretty. the new new keypads have been retooled with some small physical changes which made incredibly positive changes to the tactile response. they feel nothing like the prototypes we showed at the maker faire, which didn’t have quite enough spring.
miam miam ca promet
keep it real !
Goum Le Chat
Citation : hello,
this is certainly interesting to us. the primary advantage would be to figure out a way of avoiding excessive customs fees. we currently don't have any ideas of how to do this, so any suggestions you might have or time you could spend researching this would be to your group's advantage.
we're hoping to be ready to ship by early august.
best,
brian
Alors protiez-en pour faire tourner l'info, plus il y aura de monde, mieux ce sera! Moi je vais me renseigner pour organiser tout ça...
Chewby
tu aurai une idée de combien ça va couter à chacuns frais de port compris?
Goum Le Chat
Vu qu'on sera 15-20 environ, j'ai proposé un systeme par palier de 5 acheteurs avec un pourcentage à chaque palier.
A tout ceux qui veulent participer :
Envoyez-moi un mail avec vos coordonées, numéro de tel etc, que je fasse des fiches histoire de m'y retrouver et que je puisse vous contacter.
Une fois engagés il faudra pas revenir en arrière. Au contraire il faut un maximum de monde.
Si vous vous dites "la réduc est pas intéréssante je laisse tomber" dites vous plutot "la réduc est pas intéréssante, il faut que je trouve des gens en plus pour acheter".
asair
Le dernier que j y ai vu est a 500 euros...(40h)
si par groupe on peut en avoir a 400...ca suffira a rameuter sur ibaie...
et a baisser encore les prix...
Nukta v3.0
Citation : Le dernier que j y ai vu est a 500 euros...(40h)
sur ebay ? parce que neuf les 40h coutaient 500dolls soit 400euros
moi je vais prendre un 40h goum donc si on peut ajouter ca a la commande je veux bien participer
keep it real !
Goum Le Chat
Bon pour obtenir une réduc ça risque d'être compliqué, je vais voir comment faire pour une baisse de la tva et des douanes...
Nukta v3.0
Citation : De ce que j'en sais la production de 40h est arrêtée.
mais je croyais qu'ils allaient en ressortir
sur le site ils parlent bien de 64/128/256 ? soit 3 model non ?
mon anglais n'est pas top donc je ne suis pas sur
keep it real !
- < Liste des sujets
- Charte