Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problémes de réglages ARC RME

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
1 Problémes de réglages ARC RME
Bonjour à tous,
J'ai deux problèmes avec l'ARC de RME que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches sur la toile, qui sont:
- je suis sur Sonar, et lorsque j'ouvre le totalmix en pressant le bouton «toggle totalmix window» sur l'ARC, parfois elle s'ouvre, d'autre fois il faut que je le fasse plusieurs fois avant que celle-ci s'ouvre, et parfois même, il faut que je reprenne la souris pour ouvrir la fenêtre? Je précise que je suis sous windows 7.
-De plus, lorsque je suis sur le totalmix, et que je rentre dans les paramètres, je n'ai pas accès à toute la fenêtre, et ne peux avoir accès au bas des fenêtres telle que préférences?

Merci de vos retours.

Do you think I have do it?

2
Bonjour

Un configuration d'écran particulière ?
Quelle est la résolution du ou des écrans ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Bonjour Bertrand,

Et bien, non je ne crois pas j'ai un écran en 1920x1080 branché en VGA. Rien d'extraordinaire.
Mais on est d'accord, c'est pas normal?
Je précise aussi que la RME et l'ARC sont à jour.

Merci pour l'intérêt Bertrand.

Do you think I have do it?

4
Concernant la fonction "toggle TotalMix window" comme il s'agit à la base d'un raccourci clavier, si TotalMix n'est pas le logiciel en premier plan, le raccourci peut ne pas être interprété.
Pour la fenêtre de Préférences, il doit y avoir un problème de résolution d'écran qui fait que l'ensemble de la fenêtre ne s'affiche pas. Est-ce que la résolution du bureau Windows est bien 1920x1080 ?

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.