Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 17:34:14Mais qu'esce que c'est ?
Bonjour, bonjour
Voila je regardais du coté des controleurs MIDI et je suis tombé par hasard sur ce produit Syntrillium Red Rover, alors là, c'est la stupeur aucune info concernant ce produit qu'esce donc ? s'agit t'il d'une "palette transport" hardware? de quand date t'elle? où la trouve t'on et pourquoi le site du contructeur nous amene sur une page Adobe?
Voila autant de questions appelant autant de reponses voir plus, bref si qui que se soit a des renseignement concernant cet individu je suis pres à donner une grosse somme d'argent ...ouais enfin peut etre pas quand meme....
MSP
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/05/2004 à 04:07:57
Citation : pourquoi le site du contructeur nous amene sur une page Adobe?
Tout simplement parceque Syntrillium à récemment été racheté par Adobe.
Pour le reste, j'en sais rien, mais je pense qu'il va faloir patienter un peu pour trouver leurs produits vu qu'un rachat de ce genre n'est pas sans causer quelques interruption de distrib'.
Masterpingu
comme toi je suis tombé par hazar dessus ; en faite pas trop par hazar j'utile le logiciel cool edit
pro version 2 (et comme je cherche un ptis chouilla) je me suis demandée si c'est possible de controllé ce logiciel avec red rover ?? je pensse que ca devrais être pas mal que penssez vous
si vous avez d'autre suggetion a me faire part j'ecouterais les conseils
spawn x dit @lix
comme tu le souligne la boite a etais racheté par adobe ( qui je l'espere feras aussi bien que
syntrillium