Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 02:16:53 ]
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/01/2016 à 04:41:59
Ils ont bossé avec Hans Ruedi Giger pour le design de ce contrôleur ?
1
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/01/2016 à 06:46:57
En fait ce machin est un Dualo mais qui aurait quitté sa forme d'accordéon pour celle d'un sax.
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/01/2016 à 07:42:18
Citation de oboreal :
Le design est joli et ca a l'air intéressant, mais j'ai rarement vu une démo aussi naze !
Je n'aurais pas mieux dit. J'aurais préféré avoir la spec sheet midi.
0
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/01/2016 à 07:57:49
Idem!
L'art de ne pas savoir comment présenter et mettre son produit en valeur!
Sur le stage, à la fin, le mec a un gros contrôleur MIDI avec plein de boutons en main, mais se contente de chuchoter quelques mots dans un micro sans rien démontrer.
1
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
el rey del guacamole
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/01/2016 à 08:22:24
Franchement, on dirait un gag. Le truc a l'air tellement sophistiqué genre taf de développeur de malade. Et au final le démonstrateur fait un vocoder tout pourri sur un fond de zik qui aurait paru périmé en 1980, avec une chorégraphie de labrador constipé! Bon je pousse le vice mais en voyant le bouzin, tu te doutes que le ratio budget alloué Recherche & Développement et le budget démo au Namm dont disproportonnés!
1
Kori G
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 21/01/2016 à 08:29:23
..euh... Original et intéressant ?
Vous êtes sérieux là ??
Un étuis pelvien avec trois loupiotte à 1800$ ???
Sans déconner, à part pour du solo masturbatoire dans les clubs hypes pour bobos exaltés, je vois pas l'intérêt et encore moins l'originalité
Et la démo , il aurait au moins pu utiliser son bout de cadre de vélo pour assommer le connard qui gueule derrière lui ..
2
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/01/2016 à 08:32:05
Bah, je pense que les gars ne le maîtrisent pas encore.
Il faut un peu apprendre à le manipuler comme on apprendrait à jouer d'un nouvel instrument.
Ils devraient essayer d'en filer un à JM Jarre, ça devrait beaucoup l'amuser.
Ca rassemble à un vieille instrument de magie sur Pandora. Attention, abra Kadabra, tu auras l'air d'un idiot. Et, mais ca marche ! C'est dingue ce truc.