Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tribal Tools Kadabra
Déposer un avis
Où acheter Kadabra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

• 37 réponses
  • 23 participants
  • 5 104 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Kadabra, contrôleur MIDI de demain

Le NAMM n’est pas encore ouvert, mais nous y avons déjà trouvé l’un des produits les plus originaux et intéressants. Voici le Tribal Tools Kadabra.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 01:13:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
https://www.tribal-tools.com/index.html et alors qui peut le moins peut le plus .
je vous invite a regarder leur site , Eat Static s'en sert déjà , d'ailleurs plus de 25 ans sur la scène électro , le modèle bois est plus a mon gout ,c'est vraiment dégaine , pour un jeu en live beaucoup de gens en ont marre de se voir derrière un écran d'ordinateur ou une console ou un contrôleur a plat , c'est une ouverture sur un jeu sur scène et a des performances plus libre , mis a part de donner ses fonctions comment on s'en sert pas besoin d'autres choses
27

C'est un bel objet en soi indéniablement ....:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

28
Citation :
J'aime bien le fait qu'il y ait des mecs qui se cassent le cul à inventer des trucs délirants.

Moi aussi. Mais j'aimerais autant qu'ils soient jouables.

D'habitude, je suis le premier à m'extasier sur les contrôleurs alternatifs et à me fritter avec les râleurs, mais là... Je trouve le machin hyper encombrant, visiblement pas ergonomique pour deux sous (vous avez vu la position du micro ?), avec des touches bien écartées pour qu'on ne puisse rien jouer avec...

Bref, pas convaincu du tout.
29
@Will : :lol:C'est exactement pour ça que j'ai râlé ( pas fritter hein1897920.gif)
Bien qu'étant plutôt du genre à applaudir la créativité et l'originalité, là je ne suis vraiment pas convaincu non plus...:?!:
..et puis la comparaison du design avec Giger m'a transformé en vilain troll sur le coup1898056.gif..

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

30
La vache, ça produit des arpégios de Bontempi! Classe, pas cher, totalement top ergonomiquement pour piloter des VSTis sophistiqués...:oo::mdr:;) De l'art de recycler les synthguitars et les démonstrateurs avec look et compétence des années 80s... j'ai hâte de voir les toutes dernières émulations d'orgues meubles Elka à 4 étages... et les derniers ordis 233Mhz avec écrans cathodiques vintage pour envahir les consoles de home-studios! Finalement ça valait peut-être le coup de casser sa tirelire pour la Californie et le NAMM 2016!:(((:???::mdr:
Je vous laisse, il faut que je finalise d'urgence mon projet de didgeridoo MIDI avec percussionniste nain intégré= il faut encore alléger le bouzin pour que mon démonstrateur haltérophile kurde puisse faire la démo demain sur scène à Anaheim! :bravo: :fleche:

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 02:12:03 ]

31
Quelle différence, par comparaison, avec ce contrôleur et ses démos:
https://fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-controle/expressive-e/touche/news/a.play,n.31631.html :!::!::idee::!:
32
Oui. Même si je trouve Touché bien cher (annoncé à "moins de 500 €").

J'ai surtout pensé au Karlax, mais on n'est plus dans les mêmes games de prix, hélas. Karlax, je crois qu'on touche les 5000 € icon_facepalm.gif
33
Oui, le prix me semble excessif également pour ce genre de contrôleur= on a un beau clavier avec des pads/sliders et plein d'autres commandes assignables, pour ce prix... néanmoins, il semblerait que la qualité des capteurs/du toucher soit au RDV! Après il faut voir la fiabilité, la durée de vie, la garantie, le SAV et sa réactivité... et également la profondeur d'édition/paramétrage du logiciel qui sera fourni! :?: Visiblement, cela prend également un peu de place, ce qui n'est pas évident sur des pupitres/meubles de home-studio dont on essaie de réduire les dimensions... Mais ça fait moins pouic pouic délirant que le kadabra (qui, soit dit en passant, pourra sans nul doute servir à d'étonnantes prestations inventives, s'il tombe entre des mains talentueuses= il y a des gus qui font de la très bonne zique avec des bouts de rien!)...
34
Mais c'est moche
35
oui cest vraiment mais vraiment moche
Thom'
36
C'est vrais que la démo n'est pas très convaincante. icon_facepalm.gif

L'objet n'a pas l'air ergonomique du tout.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

37
Ergomonique ?

La seule chose qui compte, c'est l'endroit ou c'qu'elle tombe !

38
Y t'il une relation tonale "Demi-ton / millibraquemards" (DT/Mb) :???:. J'ai un érectomètre à dépression (à mercure) mais il n'est plus étalonné :(((. Un luthier qui sache encore procéder à cette délicate opération ? Une luthière ? Une turluthière ? :8O:

La seule chose qui compte, c'est l'endroit ou c'qu'elle tombe !