Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL MSC1 Monitor System Controller
Photos
1/49
JBL MSC1 Monitor System Controller

Sujet [NEWS] Le contrôle d'écoute par JBL

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 25 265 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Le contrôle d'écoute par JBL
Le MSC1 est un système de contrôle d’écoute offrant des fonctionnalités similaires à celles d’une section de monitor d’une console de studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

pour repondre a une des question plus haut, j'ai essayer le bouton pad a l'arriere du MSC1 mais rien n'y fait !!

le logiciel est buggé !!!

moi j'ai renvoyer au fournisseur et je garde mon ERGO, le logiciel est beaucoup plus simple, on ne voit donc pas la courbe de correction effectué mais au moins ca fonctionne nikel.

22
Bon alors bonne nouvelle je suis en pour parlé avec le service technique JBL pro ainsi que le chef produit! ils ont analysés tout les problèmes et sont même venu inspecté le forum sur mes conseils. d'ici la semaine prochaine ils vont me changer mon msc1 qui a un vrai problème concernant la sortie sub qui ne marche pas. pour le reste ils savent d'où vient le problème et ont contacté leurs homologues américains qui sont actuellement en train de plancher sur une mise à jour qui réglera le problème! d'après ce qu'on m'en a dit le logiciel marche très bien avec tout système d'exploitation américains mais il bug avec tout les systèmes d'exploitation français. Le chef produit a trouvé une parade provisoire qu'il me donnera surement bientôt mais ayant trouvé exactement d'où vient le problème il espère qu'une mise à jour sera rapidement disponible sur le site officiel. Je ne peux vous en dire plus pour le moment mais j'ai pris les choses en mains et je ne suis pas le seul, donc patience tout devrait être réglé d'ici peu! Du moins espérons le
23
heu je corrige ce que j'ai dit plus haut actuellement le logiciel bug avec tout système d'exploitation européen et non uniquement français
24
c super genial , grd merci a toi , javai contacter jbl mais jai jamais eu de réponse
god bless u
25
Ben merci c'est cool! Mais c'est la galère faut insister et les appeler 100 fois ils sont un peu long à la détente pour renvoyer mon produit, pas trés réactif ni trés rapide!  Mais d'aprés ce que j'ai entendu dire la mise a jour du logiciel a été validée par le service technique français et devrait être disponible dés lundi sur le site officiel de JBL. donc si ils s'y tiennent c'est déjà une bonne nouvelle . Maintenant plus qu'à prier que mon controller soit éxpédié dés lundi par chronopost, autrement ça va chier, marre d'être gentil et con-ciliant, le client est roi et je commence à en avoir plein le cul d'attendre, j'ai du boulot en retard et je n'ai plus de musique chez moi
26
bon ben que de bonne nouvelle mon controller marche avec le jbl msc1 suffisait de bien lui booster le volume car un peu ledge à bas volume! et voici le lien de la mise à jour du logiciel qui à l'air de fonctionner nikel même si j'ai pas encore eu le temps de tester le RMC : http://www.globalanswer.org/SOFTWARE/JBL/setup_MSC1_021810.zip

27
à tout ceux qui ont testé la dernière version du control center software, arrivez vous à faire le test de calibration ? et surtout es ce qu'on vous propose des filtres de correction à la fin ?
car il ne veut pas reconnaitre ma carte son externe, on dirait qu'il sait qu'elle est là mais il pense que c'est une interne. et ça me fait bien chier.. en passant par l'interne j'arrive à finir la calibration sauf que le volume de ma carte interne déconne et du coup à la fin du test il me dit qu'il n'a détécté aucune raisonnance peu importe le volume du test alors qu'il y a de la résonnance dans cette pièce et que les enceintes sont contre un mur.. si quelqu'un peut me renseigner là dessus.
Enfin bref sinon j'ai pas de chance je doit renvoyer le controller j'ai l'entrée A droite qui déconne niveau contact. Donc ils vont me changer la connectique visiblement c'est rien de grave
28
Un pur scandale de vendre un matos dont la R&D n'est pas achevée. Des amateurs, des vrais de vrais.

Je pensais l'acheter... Je vais en rester à la calibration traditionnelle, simple mais sans bug et efficace.
29
Mais je suis sur qu'il doit fonctionner. le problème vient peut être de ma config ou d'un truc que j'ai loupé
30

alors ça en est ou le bug? Vous avez réussi à dompter la bête? vous le conseillez ou c'est vraiment un mauvais produit

Meci