Participez au concours Audiofanzine x Bridge.audio et entrez dans la playlist d'un superviseur musical renommé !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/460
Mackie Big Knob
Acheter

Sujet brancher un big knob avec table de mixage

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 238 vues
  • 2 followers
samar

samar

23 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 30/01/2013 à 19:52:03

BONJOUR, 

voilà je voudrais brancher un big knob avec ma table de mixage juste pour avoir de differente ecoute, je précise que ma carte son elle est branché dans ma table de mixage ainsi que mes instruments .

jattend votre aide et merci d'avance .

Blue Bird

Blue Bird

3075 posts au compteur
Membre d’honneur
2 Posté le 30/01/2013 à 20:43:20
Bonjour,

C'est fait pour.
Quelle est ta question ?

BB
samar

samar

23 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 30/01/2013 à 22:22:16

Rebonjour, 

merci BB d'etre le 1er à me repondre désolé ma question etais dans le branchement ? comme jai expliqué dans le 1er message , c'est tout simplement comment dois-je branché le big knob et ma table de mixage? pour avoir juste de differnte ecoute .   et merci encore de votre aide  

Blue Bird

Blue Bird

3075 posts au compteur
Membre d’honneur
4 Posté le 30/01/2013 à 22:45:31
Tout ça devrait être expliqué dans les docs, sinon il suffit d'utilisé le bon sens :
- Brancher la sortie à monitorer de la console vers une des entrées de la Big Knob.
- Brancher les différentes sorties de la Big Knob vers les différents Ampli et/ou enceintes amplifiés.
- Optionnel : brancher un casque sur l'une des sorties casques.

Le reste n'est que trifouilage de boutons (sélectionner la bonne entrée, sélectionner la bonne sortie, régler le bon niveau d'écoute).

BB
samar

samar

23 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 30/01/2013 à 23:46:04

Merci BB pour la répons,ce que je veux exactement, en fait c'est d'envoyer le Main mix genérale ce qui sort de ma table de mixage vers le controleur big knob,afin de controler le volume genérale des monitores, seule les monitorings seront branché sur le big knob,et tout le reste: mes instruments reste sur ma table de mixage ......quelle sortie de ma console je dois relier àl'entree du big knob? pour avoir le controle de tout ce qui sort de ma console ? ....jespere que cest claire pour toi et merci encore pour ton aide .

samar

samar

23 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 31/01/2013 à 13:03:44

BONJOUR 

svp quelle sortie de ma console mackie je dois relier à quelle entré de du big knob pour avoir le controle du Main Mix de ma console ?? 

Blue Bird

Blue Bird

3075 posts au compteur
Membre d’honneur
7 Posté le 31/01/2013 à 13:15:22
Ça dépend un peu de ta config et de ta console mais a priori je dirais "Control-Room Out", ou a défaut "Main Out"

Je t'invite très sérieusement à faire l'effort de bien lire (et comprendre) les doc de tes différents machines, car nous sommes quand même là dans le B.A.-Ba (au rhum) du Home-Studio (brancher la bonne sortie vers la bonne entrée).

Bon courage.
samar

samar

23 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 31/01/2013 à 19:02:20

OK merci quand méme BB pour ton aide c'est tres sympat de part de passer un peux du ton temp pour moi, en fin c'est bon jai reusi à cabler ma table de mixage et mon big knob c'est vrais c'etais un truc tout béte mrgreen mais ce n'est pas marquer dans le pdf du big knob, la seul image que j'ai trouvé dans le pdf pour brancher le big knob c'est de l'utilsé seul et sans table de mixage,et ce n'etais pas ce que je voulais .....en fin bref voilà ce que jai fait si ça peu adier d'autre perssonnes qui se goure vite comme moi mrgreen : jai brancher mes 2paires de monitoring dans le big knob dans les entrees monitoring (A,B,C) ,en suite jai branché l'entree DAW MIX du big knob avec 2 jack symetrique ver la sortie( OUT MAIN BALANCED ) de ma table de mixage qui est le main mix genérale et le tour et joué . maintenant jai le controle de tout se qui sort de ma  table ,je précise ici je parle que du volume genérale ,biensur pour les instruments eux reste a mixé et régler sur la table de mixage ... voilà et c'est tout  

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.