Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/504
Mackie Big Knob

Sujet brancher un big knob avec table de mixage

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 394 vues
  • 2 followers
1 brancher un big knob avec table de mixage

BONJOUR, 

voilà je voudrais brancher un big knob avec ma table de mixage juste pour avoir de differente ecoute, je précise que ma carte son elle est branché dans ma table de mixage ainsi que mes instruments .

 jattend votre aide et merci d'avance .

2
Bonjour,

C'est fait pour.
Quelle est ta question ?

BB
3

Rebonjour, 

merci BB d'etre le 1er à me repondre désolé ma question etais dans le branchement ? comme jai expliqué dans le 1er message , c'est tout simplement comment dois-je branché le big knob et ma table de mixage? pour avoir juste de differnte ecoute .   et merci encore de votre aide  

4
Tout ça devrait être expliqué dans les docs, sinon il suffit d'utilisé le bon sens :
- Brancher la sortie à monitorer de la console vers une des entrées de la Big Knob.
- Brancher les différentes sorties de la Big Knob vers les différents Ampli et/ou enceintes amplifiés.
- Optionnel : brancher un casque sur l'une des sorties casques.

Le reste n'est que trifouilage de boutons (sélectionner la bonne entrée, sélectionner la bonne sortie, régler le bon niveau d'écoute).

BB
5

Merci BB pour la répons,ce que je veux exactement, en fait c'est d'envoyer le Main mix genérale ce qui sort de ma table de mixage vers le controleur big knob,afin de controler le volume genérale des monitores, seule les monitorings seront branché sur le big knob,et tout le reste: mes instruments reste sur ma table de mixage ......quelle sortie de ma console je dois relier àl'entree du big knob? pour avoir le controle de tout ce qui sort de ma console ? ....jespere que cest claire pour toi et merci encore pour ton aide .

6

BONJOUR 

svp quelle sortie de ma console mackie je dois relier à quelle entré de du big knob pour avoir le controle du Main Mix de ma console ?? 

7
Ça dépend un peu de ta config et de ta console mais a priori je dirais "Control-Room Out", ou a défaut "Main Out"

Je t'invite très sérieusement à faire l'effort de bien lire (et comprendre) les doc de tes différents machines, car nous sommes quand même là dans le B.A.-Ba (au rhum) du Home-Studio (brancher la bonne sortie vers la bonne entrée).

Bon courage.
8

OK merci quand méme BB pour ton aide c'est tres sympat de part de passer un peux du ton temp pour moi, en fin c'est bon jai reusi à cabler ma table de mixage et mon big knob c'est vrais c'etais un truc tout béte mrgreen mais ce n'est pas marquer dans le pdf du big knob, la seul image que j'ai trouvé dans le pdf pour brancher le big knob c'est de l'utilsé seul et sans table de mixage,et ce n'etais pas ce que je voulais .....en fin bref voilà ce que jai fait si ça peu adier d'autre perssonnes qui se goure vite comme moi mrgreen : jai brancher mes 2paires de monitoring dans le big knob dans les entrees monitoring (A,B,C) ,en suite jai branché l'entree DAW MIX du big knob avec 2 jack symetrique ver la sortie( OUT MAIN BALANCED ) de ma table de mixage qui est le main mix genérale et le tour et joué . maintenant jai le controle de tout se qui sort de ma  table ,je précise ici je parle que du volume genérale ,biensur pour les instruments eux reste a mixé et régler sur la table de mixage ... voilà et c'est tout