Sujet de la discussionPosté le 29/04/2004 à 14:02:38La solution pour monitorer tout et n'importe quoi !
Juste au moment ou je suis en manque de sorties directOUT sur ma M4 (directOUT qui sont super pratique pour monitorer-enregistrement-tout en ecoutant ce qui sort de l'ordi sans l'enregistrer), je tombe sur le BIG Knob !!! Ce qui pourrait me libérer 2-3 pistes stéréos d'un coup et me faire office d'ampli casque puisqu'il y a une 2eme sortie casque !!!
Je viens de voir une pub du big knob et je crois bien que je vais me l'acheter ...
Mais avant y aurait'il kelk'un parmis vous qui l'aurai ????? et qui pourrai donner son avis sur la bete ....
En comparant les autres marques je pense que la mackie et réellement au dessus surtout au niveau du prix 370 euro contrairement au autres surtout a la présonus qui est relativement chère ....
Un avis serai super ....
Après vérification des spects et des possibilité j'ai pas acheté ca ne m'aurai servi a rien car elle ne peut pas faire ce que je veux ...... ceci l'ai approché et touché c'est bien construit.
Le big knob m'intéresse également... en fait c'est vraiment con car tout ce que je veux c'est un potar pour régler mes enceintes de monitoring sauf que d'après beaucoup de critiques les produits bas de gamme comme le Samson ne sont pas transparents du tout et altère le son !!
400€ dans un potar ça me fait mal quand même
Tiens, j'ai vu ça dans Keyboard de ce mois-ci. Ca semble être plus ou moins la m^m chose avec quelques petite choses en plus: S/P-Dif, entrée Mic + 48v, etc...
Un peu plus chèr, mais peut-être intéressant à bien des égards...