5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • ReleasedStudioReleasedStudio

super machine

Trinnov Audio ST2 ProPublié le 18/10/24 à 14:25
    Ou que l'on soit, avec 4 panneaux acoustiques et cette machine tu peux travailler avec la même assurance de résultats qu'en étant dans mon studio.
    Je l'utilise dans plusieurs configurations, chez moi il gére le studio pour finaliser l'acoustique avec une dérniere couche de traitement numérique ce qui permet a la machine de faire de légeres corrections car le gros est traité physiquement
    Le ST2 ayant 4 sorties analog et 2 sorties stereo numeriques, il gere aussi mon home cinéma via ces derniéres avec un systeme 2.1 en AES
    Une apply trinnov a installer sur le telephone et hop tu passe d'une config a l'autre avec un controle du volume et quelques fonctions utiles
    Pour ce qui est de la conf…
    Pour ce qui est de la configuration, achetez le micro dédié ne réfléchissez pas c'est hyper utile et la configuration assez simple avec la possibilité de faire ses propres réglages suivant le niveau de comprehention de la partie software
    Il m'arrive de me déplacer avec pour travailler chez autrui cette machine me suit toujours elle m'assure dans des phase de mixage une certaine réalité sonore
    Bref j'adore