Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 15:34:59CONNECTER TOUCHOSC A MON PC POUR UTILISER ABLETON LIVE
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai installé TOUCHOSC sur mon Ipodtouch, mais je n'arrive pas à me connecter à Ableton via mon pc. Je suis un peu perdu... Il faut créer un réseau wifi ? Il faut une clé wifi usb ?...
Le fait d'avoir une Freebox revolution V6 peut il aider?
Alors si quelqu'un passe par ici pour m'éclairer... je ne suis pas contre :)
oui faut passer en wifi avec ton ipod, il me semble que live récupère l'osc en natif et que cela est parametrable dans les preferences, verifie bien T ports entrant et sortant
0
La planche ne fait pas le surfeur
bassbump
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/02/2011 à 16:18:18
une cle wifi est nécéssaire, ou la freebox suffit ?
sur l'ipod j'ai 9000 pour le port entrant et 8000 pour le sortant...
0
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/02/2011 à 16:32:31
ta freebox suffit
0
La planche ne fait pas le surfeur
Soonseb
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/03/2011 à 16:09:32
Salut, il te faut plusieurs logiciels comme pure data + les patchs du touch OSC pour PD et midi yoke suis bien le ce tuto:
Déterrage.
J’interviens pour ceux qui sont perdus avec pure data il y a un truc qui me parait bien plus simple -> osculator...
Il fonctionne même avec la guitare de guitare hero.
0
bassbump
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/05/2011 à 10:37:39
Bonjour FreeSet,
sans doute plus simple avec Osculator, mais c'est sur Mac, et pas sur PC je crois...
0
FreeSet
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 23/05/2011 à 19:18:44
Ha mince, et bien pour ceux qui ont un Mac je leur conseille un petit osculator qui va très très bien.
Possibilités et compatibilités énormes!