Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Imaginando LK
Déposer un avis

Argus du Imaginando LK

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LK ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gros coup de canif sur les prix chez Imaginando

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 4 followers
Gros coup de canif sur les prix chez Imaginando
imaginando-lk-237043.jpg
Pour le Black Friday, l'ensemble du catalogue d'Imaginando est à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Belle occasion de prendre le DRC , très bon plug in VA qui sonne super
sonne comment comparé au actuel avançé (code) acustica, gforce, uhe, uad anthem ? je vois zorba aussi. bie
Citation de i'an (voir le message) :
sonne comment comparé au actuel avançé (code) acustica, gforce, uhe, uad anthem ? je vois zorba aussi. bie

Il sonne très très bien. C'est une véritable découverte que j'ai faite.Il y a des vidéos sur YouTube de reprises de morceaux de blade runner avec ce synthé. C'est comme ça que je l'ai connu.

Pour les fans de Vangelis, les fichiers sont téléchargeables gratuitement pour Ableton live. C'est le fichier midi de Tears in rain qui m'interressait, je l'ai importé dans Live.
Je me suis empressé de changer le DRC par d'autres émulations du genre Pianotek pour le Rhôdes MKII ou Xils lab pour le Vp 330 vocoder pour les medium strings. J'ai pas été plus loin.

Ensuite, j'ai voulu en savoir plus sur ce synthé. Je pense qu'il est possible de faire une compo de A à Z avec. En ajoutant des effets externes, et des percussions.
Vraiment une belle découverte.

ok cool, je testerais ..
zorba top son, sonne modulaire en plug, gforce top aussi, genial tous ces plugs qui sonnent super ;) bie