Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
267
2Posté le 25/03/2012 à 08:07:10
Super fonctionnel !
Mais le commercial a oublié de mentionner le nombre d'iPads que l'on peut faire tourner en même temps .
Ils sont gentils chez Presonus, ils t'offrent une remote que tu ne peux utiliser qu'en achetant un iPad à 400 boules ))
0
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/03/2012 à 14:45:40
Il serait bon qu'RME s'inspire un peu de ce que fait Presonus en matière d'ergonomie. Contrôler son interface à distance n'est pas un luxe et l'iPad s'avère très performant pour ça. Yamaha propose ça aussi sur ces grosses consoles de mixage numérique.
J'ai une pas si vieille Fireface 400 et bien l'interface du Total Mix, c'est pas le Total Look:
0
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 14:46:50 ]
scorpix74
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 15/05/2012 à 21:53:37
Ils oublient pas un peu les gens sur Android ?
C'est vraiment bête je trouve...