Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2019 à 11:15:19TOTAL MIX NON TROUVE
Bonjour,
Je viens d'installer le driver de ma baby face pro RME ,à l'aide du CD ROM fourni dans l'emballage. Sauf qu'après avoir redémarrée mon PC ,je ne retrouve l'icone du TOTALMIX FX si sur la barre de tache de mon PC ni dans les applications de mon ordinateur.
Je ne fais qu'installer et désinstaller le driver sans succès. J'ai passé trois jours dessus et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 24/05/2019 à 16:23:52
Le mieux est de télécharger la dernière version du drivers, ou tout au moins celle adaptée à votre version de Windows, sur le site de RME : https://www.rme-audio.de/en/downloads.php
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
studioz
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/03/2020 à 22:11:20
Bonjour,
j'ai un autre type de problème.
Je viens de switcher de mon Uad Apollo vers une babyface pro.
J'installe le driver, la carte est reconnue par protools ainsi que mac os x MAIS quand je lance total mix, aucun mixer n'apparait, rien du tout...
J'ai desinstallé et reinstaller 5 fois, toujours le meme problème .
Je commence à régretter ce switch
Sylvain
0
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 18/03/2020 à 11:05:21
Quelques précisions sur le système utilisé (version de l'OS) ?
Est ce que la Babyface Pro ne serait pas simplement en mode Class Compliant ?
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.