LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Kontakt 7 dans la Komplete 14 !

Saitara Software AC-7 Pro for iPad

Tous les avis sur Saitara Software AC-7 Pro for iPad

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • nemnem

SIMPLE PRATIQUE ERGONOMIQUE MAIS LIMITE EN TERME DE CONTROLE

Saitara Software AC-7 Pro for iPadPublié le 30/05/18 à 14:42
    1 photo
    Il est installé sur un Ipad de première génération.
    Je l'utilise avec ProTools HD 8 en Wifi (via configuration Audio/Midi du Mac sous OS 10.6.8).
    La performance est excellente.
    Pas de latence.
    J'ai installé l'ipad dans une cabine de prises.
    Il sert aux musiciens pour suivre les bars, gérer leurs niveaux, éventuellement arrêter l'enregistrement ou la lecture (en plus de lire les partoches et textes)
    Il me sert lorsque j'enregistre dans la cabine et que je suis seul, ainsi je peux contrôler sans avoir à ressortir toutes les 2 secondes pour déclencher, arrêter, gérer les niveaux.

L'utilisation est ultra simple.

Manque un mode d'édition des Pluggins.
    Il est installé sur un Ipad de première génération.
    La performance est excellente.
    Pas de latence.
    J'ai installé l'ipad dans une cabine de prises.

L'utilisation est ultra simple.

Manque un mode d'édition des Pluggins.