Yamaha StageMix

Tous les avis sur Yamaha StageMix

• bricehebricehe

ENFIN !!!!!!!!!!

Yamaha StageMixPublié le 19/04/12 à 00:33
    enfin une télécommande pour console numérique sans fil. quel plaisir de pouvoir déambuler librement sur scène mais aussi sur le site du concert tout en pouvant peaufiner ses réglages !!!
    ipad à la main, tous les paramètres de la console sont accessible !!

un confort de travail pour le technicien mais aussi pour le musicien qui peut faire son réglage de retour avec l'ingé à ses coté.

L'installation se fait-elle sans problème ?
    sans aucun soucis. appli ipad comme toutes les autres appli.

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
    aucun.

La configuration générale est-elle facile ?
    très facile, une fois le console reconnue, un régal.

Le manuel est-il clair …
    ipad à la main, tous les paramètres de la console sont accessible !!

L'installation se fait-elle sans problème ?
    sans aucun soucis. appli ipad comme toutes les autres appli.

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
    aucun.

La configuration générale est-elle facile ?
    très facile, une fois le console reconnue, un régal.

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
    oui .

ERGONOMIE ET PERFORMANCES

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
    ipad 1 - 64 go - wifi

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
    parfaitement

Quelles sont ses performances ? (si quantifiable)
    tout est impeccable

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?
    oui, jamais eu de plantage, ni de déconnexion.

FONCTIONNALITÉS

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    dès l'achat de la ls9-32, j'ai investi dans l'ipad pour utiliser ce ligiciel

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    un logiciel stable, clair, et super pratique.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non et pour cause, il n'en existe pas d'autre.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    excellent (il est gratuit)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    oui.