Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/24
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Sons de basses

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
1 Sons de basses
Quand est il des sons de basses du vg-88 ,si ils ne sont pas terribles alors
une basse branchée en direct dedans avec la modélisation du fender bassman combo est ce bien ????

Merci
2
3
J'ai pas essayé de brancher une basse en direct dedans. Mais moi j'ai réussi à avoir des sons de basses qui me conviennent même si c'est vrai qu'ils ne sonnent pas très naturels.
Enfin pour ce que j'en fais ça va.
4
Utiliser une gratte pour faire des sons de basses c'est jamais le top pour la simple raison que les cordes sont petites donc ca ne sonne pas terrible.

En revanche j'ai deja balance une basse dans un VG-88 (et je le faisais deja avec mon GX 700 il y a des lustres), et en bidouillant un peu tous les parametres tu peux reussir a obtenir de bons sons. Ca n'est jamais qu'un multieffet donc une serie de filtres et en les programmant correctement tu fais un peu ce que tu veux... C'est un peu galere pour trouver ce que tu veux du premier coup, mais ca peut faire l'affaire. Heu, d'ailleurs c'est pour jouer en live ou en studio? En live je ne sais pas ce que ca peut donner, tout dependra de ton ampli derriere...
5
Non c'est pour l'enregistrement "homestudio"
mais j'ai acheté une ibanez 5 cordes et c'est clair que ça n'a rien à voir avec le son de basse du vg-88 qui lui peut dépanner
6
SI je branche ma fender precision sur le vg 88 je peux obtenir un bon resultat? Encore faut il que j'installe le GK 2 B n'est-ce pas ?
7
Non pas de gk-2b, juste dans l'entrée guitare
8
J'ai deja essaye avant d'acheter mon VBass, et tu peux obtenir des sons corrects. Comme avec n'importe quel multieffet guitare avec une basse.
Ca marche plutot bien meme si ca n evaut pas un VBass :aime:
9
V-BASS dont j'attend toujours une petite démo depuis..............
10
Vi vi vi... Mais si ca peut te rassurer (ou t'inquieter), il prend la poussiere depuis un mois, pas eu le temps de le re-brancher!!!! ARGLLL c'est une torture!!!