Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet ROLAND,info ou intox ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ROLAND,info ou intox ?
J'ai commandé le vg-88 depuis début mars,on m'avait dit 15 jours et voilà,ça fait bientôt un mois.D'après mon vendeur et d'après ces sources Roland,Roland France déménagerait en Belgique ou plutot dans le Benelux.

Kisoré ??? Sicévré ???

Voilou ,merki.

KEEP GRATTING
2
Si tu n'arrives pas à l'avoir, fais mois signe je me renseignerais de mon coté ( j'avais un compte chez Roland et je peux peut être te le commander)
Par contre niveau SAV. Il n'est plus assuré par Roland France. A Lyon c'est la société Oxygène qui assure leur SAV. La version du moins l'upgrade en Version 2 est dispo chez eux directement pour les possesseur comme moi de la première version.
3
Ouais mais ça résoud pas le probleme le fait que tu aies un compte ??

si ils décentralisent le délai sera le même

c'est quoi cette histoire de S.A.V. ??

merci quand même
4
Ha oui et à quel prix ???
5
Bis repetita
6
Désolé pour le retard car mes heures d'ouverture sont de : 9h à 12h et de 14h à 19h. Voilà donc pas de messages entre ses horaires.

Pour le SAV sache que Roland France n'assure plus de SAV à son siège , il décentralise tout ça directement auprès de réparateur agréé partout en france. Pour la région Rhone alpes c'est la société Oxygène qui s'en occupe.
Quand à la possibilité de te fournir un VG88 je t'explique.
Je suis commerçant mais travaille dans un autre domaine que le matériel de musique, mais en 2000 voulant m'acheter du matos et vu que mon code APE peut correspondre à ce genre d'activité j'ai ouvert un compte professionnel chez Roland France. D'ailleurs le représentant venant me visiter ne s'est pas poser la question de vendre du matos à un magasin qui vendait du jeux vidéos. Le seul problème est que tu signes un contrat pour tel ou tel branche d'instruments et que tu dois leur commander un minimum par an que je n'ai pas respecté.
Donc au niveau du prix indiques moi ce que l'on t'a proposé et moi je vais contacter le représentant pour savoir si c'est disponible et à quel prix. Par contre il est possible qu'il est décentralisé en Belgique.
7
Je viens d'appeler Roland France, effectivement il n'y a plus de stock en France, tout part de la belgique et c'est normal que pour ton Vg il y ai du retard.
Par contre pour le prix j'attends le coup de fil du commercial.
8
As tu lu mon message ?
9
Salut

Je viens de lire ton message,bizarre que je n'ai pas eu une réponse dans ma boite e-mail

bon pour le prix ben fais moi une offre et on verra

merci

:8)
10
Malheureusement , vu que je n'ai pas travaillé avec eux depuis 1an et demi, il faut que je refasse une ouverture de compte et il faudrait que j'ai beaucoup plus de chôse à commander. Il y a obligation d'un chiffre annuel . Et comme ce n'est pas mon activité il faut que je dégote d'autres clients ( je lance un appel au audiofanzineur qui voudrait du matériel Roland).
Sinon pour le prix je pense que je pourrais m'aligner sur les prix genre DM ou autres magasins de VPC. Mais pour le délai donné par le magasin ou tu es allé rassures-toi c'est normal à cause de la délocalisation.