Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Veditor

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 434 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Veditor
Salut j'ai trouver veditor je décompresse il s'ouvre et il plante version 0.51 pouvez vous m'aider? please :((( :(((
2
Ou trouve le veditor vg 88
merci
3
Franckrouget, la première chose à faire quand on cherche quelque chose c'est d'utiliser google, ça fait gagner beaucoup de temps.

Alors si on tape veditor sous google, le premier résultat c'est :
http://launch.groups.yahoo.com/group/VEditor/
et voilà...

:clin:
4
Salut à tous,
je profite du topic pour une question : existe t il un éditeur, genre V editor ou autre logiciel qui me permettrait de faire une sauvegarde de mes patchs sur mac os X ?
Merci d'avance...
5
Coucou,

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super gentil, je cherche a savoir quel cable faut-il pour connecter le VG88 a un PC? et dans quelle prise faut-il mettre le cable sur le pc??
Apparement ce cable n'est pas livrer avec... j'ai beaucoup chercher sur internet des infos, et rien :((

Merci a vous !
6
Salut,

il te faut juste 2 cables midi, un in et un out et cabler ça à ta carte son, c'est tout...
il te faut absolument les deux pour que Veditor fonctionne.

a+
7
Euh mais sur ma carte je ne vois pas de prise midi dessus :( comment faire?? :/
8
:8O: :oo: :?: :?:

ben qu'est ce que tu veux que je te dise ...? évidement qu'il te faut une carte son midi pour brancher un appareil midi (quel qu'il soit) ...!

si t'as pas de prises midi, il te faut changer de carte son pour une avec des prises ... sans blague ! ça se fera pas par miracle ... ;)

a+
9
Un gars mavait dis qu'il passait les patchs son jusqu'au VG88 par la prise joystick du pc, il m'a raconter n'importe quoi lui, et comme je n'y connais rien de rien :??:

merci pour tes réponses! :aime:
10
Non, il racontait pas vraiment n'importe quoi, c'est juste qu'il aurait pu t'expliquer un peu mieux la chose ...

en fait, tu peux récupérer le midi in et midi out par la fiche joystick d'une carte son pc.
Dans ce cas il te faut acheter un cable spécial, un bout dispose de la fiche joystick et à l'autre bout il y a deux fiches midi, la in et la out, souvent en midi femelle, de manière à ce que tu puisse brancher des cables midi normaux jusqu'à tes appareils midi.
On trouve ça chez le revendeur info du coin, ça coute que dalle...
Si jamais il est en fiches midi males, il faut qu'il soit assez long pour aller de derrière ton pc à ton roland sans que t'es besoin de ramper sous les meubles ... ;)
sinon, rallonges midi, ce qui est beaucoup + difficile à trouver que des cables midi normaux. :(

a+