Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/24
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Cable de VG qui fait scratch.

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
1 Cable de VG qui fait scratch.
Hello,

un gentil chanteur a marche sur ma prise de VG-88 il y a bien longtemps (entree GK-2 du VG), et meme apres avoir retordu le biniou c'est l'enfer, il suffit d'un rien pour entendre une ronflette ignoble!
Alors juste pour etre sur que ca vaut le deplacement et la reparation, rassurez moi, avec une prise en bon etat vous n'avez pas de "pop" "scratch" "rrrrrrrrr" avec votre VG?
Est-ce que c'est arrive a d'autres d'avoir les memes malheurs? Ca me degoute un peu d'avoir ce genre de problemes avec un joujou a 10 kF...

Bluecat
2
T'as essayé de changer de cable ??? moi j'ai eu un cable avec le gr-33 qui fait rien et un avec le vg qui branché sur la godin fait scratch quand je le chatouille de trop
3
En fait j'ai achete un nouveau cable, mais la prise du VG est tellement tordue a l'interieur que je n'ai meme pas de son... Je crois que la seule solution ca va etre de faire resouder une prise.
4
Vas sur vg-8.com il y a la référence de la prise qui est en fait un format qui était sur les atari st*

tiens je te file le lien direct
http://vg-8.com/accessories/#miscellaneous

voilà,et la prochaine fois tape le chanteur,ou achete lui un tabouret comme ça il bouge plus,sont pénibles ces chanteurs
5
Merci! :aime:

Ils auraient pu quand meme prendre des prises un peu mieux... C'est vraiment de la daube.

En fait j'ai trouve la solution, je joue de l'instrumental maintenant... :D:
6
Ouais c'est clair que 13 jacks ça l'aurait fait mais bon ça fait long pour brancher le vg,l'instru c'est cool et au moins si tu marches sur le vg tu ne peux que t'en prendre à toi même :clin:
7
C'est le systeme de fixation qui est naze... Ils auraient pu prendre un truc robuste genre XLR!
13 jacks ca aurait ete un peu lourd a trimbaler derriere la gratte!! :D:
8
Je viens de faire reparer la prise de mon VG... Quel bonheur! Avec un cable tout neuf ca demenage!! Plus de scratch, plus de souffle!!! Je revis... C'est les voisins qui vont apprecier!
:demon:
9
Faudrait que je change celui de la godin moi :furieux:
10
C'est integre a la caisse j'imagine sur la godin, non? Tu as des problemes de souffle aussi?

La c'est agreable de retrouver le silence intersideral quand tu ne joues pas... Avec la prise qui scratchait, ca declenchait en permanence le reducteur de bruit, on se serait cru dans un tunnel avec un vent de force 10... :nawak: