Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2003 à 10:40:55VG-88 et MIDI
Salut à tous,
j'aimerai m'enregistrer en Midi avec Cubase - quelle est la congig la plus économique pour ce faire ???
Merci !!!
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/11/2003 à 15:08:37
Tu ne peux pas faire ça avec un VG88 !
Un capteur GK2A et un G10, je pense que c'est le moins cher.
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/01/2004 à 12:53:22
Pourtant le vg 88 possede une entrée et une sortie midi, donc il doit etre possible de synchroniser des machines ou meme de jouer tout en envoyant des infos midi?
Un eclaircissement sera le bienvenu!
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/01/2004 à 13:35:26
Les entrées/sortie midi servent a controler le VG88 via un floor board, un pc ou nimporte koi permetant le controle.
pour récupéré les notes jouer sur la guitare il faut un convertisseur midi pour guitare (delire), donc il faut le capteur GK-2A (ou équivalent) et un des moult convertisseur guitare-midi existant.
Le mieu ca serai pas de prendre un clavier maitre et d'enregistrer la grat en audio?