Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Vg8ex / vg88

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vg8ex / vg88
Voila je souhaiterai avoir un avis sur l'entree guitare du VG88, bon il sonne super bien apparement mais au niveau de l'entrée guitare jack est ce que les modelisations sont aussi de tres bonnes qualités ou vaut il mieux un PODXT. car oui avec le GK 2 le son doit etre super mais en branchant en direct en jack est ce que ca sonne pour les modelisation d'amplis ?

merci d'avance, Tuxi
2
Hello !


Bien sûr que ça sonne aussi super sur l'entrée jack !!! Super bonnes modélisations avec paramétrage à souhait (les modèles sont super ET peuvent être modifiés en détail : gain, master, equalizer, cutting etc) et en plus tu peux ajouter jusqu'à 11 effets (tous paramétrables en détail) et tu peux même changer l'ordre des effets ...
Depuis que j'ai ce vg88, je n'utilise plus qu'une seule guitare (celle qui a le manche le plus rapide et le plus polyvalent) et je me branche directement sur la console ... bon, pour les répètes, j'ai qd même un petit marshall à lampes ...

Have a good lick !
3
Re TuXi ...

Je repense à ta question ... et je me dis que tu souhaites peut-être pas utiliser le capteur GK ... et du coup te priver des modélisations guitares ... dans ce cas évidemment (pas de capteur) il vaut mieux acheter autre chose ... un POD oui, ou alors le GS10 de chez BOSS (Boss = Roland) qui regroupe toutes les modélisations du VG88 avec en plus celles du GT6 de chez Boss ... sans compter la possibilté de créer ses propres pédales virtuelles ... à essayer si c'est le cas ... pour le prix c'est moins cher (j'en ai vu à 400 euros d'occase sur le site) ...
A toi de voir ...