Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 15:25:15Des démos du vg88 v2 .
Slu !
Savez-vous où on peut entendre des démos de l'engin ? Parce que déjà, c'est dure de le trouver en magasin pour l'essayer alors, j'aimerai bien entendre les démos ...
Merci d'avance.
Si les utilisateurs ont faits qq démos que je pourrais écouter, merci de vous manifester, merci infiniment !
Est ce que tu paratage tes sons?Je les trouve super et moi j'arrive pas a obtenir ce que je veux.
J'aimerais bien avoir des sons comme ça
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/08/2004 à 16:24:51
Ben heu y a déjà jeffjeff qui les voulait et je lui ai dit d'attendre car j'ai pas encore le net à la maison, ça fait genre 2 mois que je lui dit que je vais lui envoyer ,alors oui si tu es patient ( environ 15 jours ) je peux te les envoyer mais il y a un thread parlant de celà où les gens peuvent mettre les patches faudrait que je le retrouve
Hors sujet : salut bluecat et cette démo du v-bass c'est pour quand ??????