Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Savez-vous où on peut entendre des démos de l'engin ? Parce que déjà, c'est dure de le trouver en magasin pour l'essayer alors, j'aimerai bien entendre les démos ...
Merci d'avance.
Si les utilisateurs ont faits qq démos que je pourrais écouter, merci de vous manifester, merci infiniment !
A+
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Aout 2004 à 13:42#2
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Aout 2004 à 13:47#3
Tu as cherché avec google ?
Y'en as pas sur www.vg-8.com ?
Est ce que tu paratage tes sons?Je les trouve super et moi j'arrive pas a obtenir ce que je veux.
J'aimerais bien avoir des sons comme ça
bessinnox
5546
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Aout 2004 à 16:24#10
Ben heu y a déjà jeffjeff qui les voulait et je lui ai dit d'attendre car j'ai pas encore le net à la maison, ça fait genre 2 mois que je lui dit que je vais lui envoyer ,alors oui si tu es patient ( environ 15 jours ) je peux te les envoyer mais il y a un thread parlant de celà où les gens peuvent mettre les patches faudrait que je le retrouve
Hors sujet : salut bluecat et cette démo du v-bass c'est pour quand ??????
Ok pas de problème je peux attendre et encore merci d'avance
gil94
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Septembre 2004 à 22:59#12
Il s'agit d'un forum en francais sur yahoo qui n'a plus guère d'activité mais ou on peut poster nos patches respectifs. En tous cas vous y trouverez les miens.