Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VG-88 VGuitar V2
(7)
Déposer un avis
Où acheter VG-88 VGuitar V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

J 'arrive pas a utiliser le transfert de patches via veditor.

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
J 'arrive pas a utiliser le transfert de patches via veditor.
Ca fait chier j 'ai mon cable branche et tout et rien ne se passe quand je veux envoyer ou recevoir des patches

j 'ai pourtant l 'impression de tout faire comme il faut:!!

quelqu 'un pourrait me dire exactement comment faire??

cimer :)
Lis la doc, il faut activer un truc dans le vg
Elle est en anglais... :(
qu 'est ce qu 'il faut activer?
Upppp
Le vg est en quel mode qd tu veux lui envoyer des infos?

il est bien en "bulk load waiting" ou 1 truc ds le style?
Jattends ta reponse
en attendant, je consulte le manuel(de santos) (:fleche: attention: roucasserie) du vg
Désolé, je croyais avoir le manuel du vg en pdf. ce nest pas le cas. :(((

tas reussi?

Citation : Ca fait chier j 'ai mon cable branche

ton cable? tu veux dire tes cables? tas bien le midi in et le out branchés en meme temps?

ds ce cas , lediteur a peut etre buggé ds un sens (celui sans cable) et a retransmis le bug sur le cable branché..

ferme et rappelle lediteur en branchant les bons cables, ptet...
Oui les cables ils sont tous les deux branche (in et tout)

grrr ca m 'enerve!

je le mets en ce que tu dis mais il ne se passe strictement rien dans les deux sens...
pc->vg
vg->pc
Tu as bien le Out de ton PC dans le In du Vg et inversement ?
Salut,

Tu peux essayer de vérifier les points suivants :

1 - As-tu bien la version 2 du VG-88. En effet VEditor ne marche pas avec la version 1
2 - Verifie que les cables sont branchés correctement. En général le cable "IN" va dans le connecteur "OUT" du VG-88 et le cable "OUT" dans le "IN"
3 - Vérifie le numéro de device dans le paramétrage du VEditor et dans le VG-88. Ils doivent être tous les 2 identiques pour que ca marche.
4 - Vérifie le "midi output port" et le "midi input port" dans le paramétrage du VEditor. selon ta configuration, tu peux en avoir plusieurs. Il faut choisir celui qui correspond à ta sortie et à ton entrée midi. Si tu ne sais pas lequel il faut prendre essaye les tous.
5 - En dernier lieu, essaye avec un autre logiciel voire si ta configuration midi marche bien

A+
Ralph
J 'ai le in et le out branche derriere le vg et l 'autre bout sur le port joystic