Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Vg88 et gr33

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 269 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vg88 et gr33
Slt tout le monde jai encore une petit question j ai un vg88 et gr33 je voulais savoire si je pouvais melanger les 2 sons en méme tps je mexplique prend le son du gr33 style pacht 1 et le son numero 2 du vg88pour faire un petit melange et biensure avec le cable en vous remercient d'avance
2
3
Super merci :clin: au plaisir
4
Hello je viens de tomber sur ce post...
a choisir entre un VG88 et un GR33
lequel des deux conseillez-vous ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Les deux car ils n'ont pas la même fonction, l'un est un synthéguitare(gr-33) et l'autre un simulateur d'ampli et de guitare(vg-88)
6
SALUT

je viens d'avoir un gr9 ( une antiquité mais bon !! ), j'aimerai donc piloter mes patch du gr9 par le vg88 .
Hors rien sur la doc du vg88 !
En branchant un câble midi out du vg88 vers le in du gr9 impossible de faire des changements de patch j'ai beau changer les patches rien ne se passe !!Par contre dans l'autre sens pas de problème les 2 communique le gr9 arrive à piloter le vg88 donc ce n'est pas un pb de câble .
Si qql 'un à une combine dans le menu midi du vg88 pour le faire .

merci les gars :bravo:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

7
Bonjour,

Désolé je ne peux pas t'aider pour le pilotage midi.

Par contre je suis intéressé, ça sonne comment un GR-9 ? Ca doit plus rien couter d'occas ça non ?
8
Non en effet cela ne vaut plus rien !
il n'y a que qqls sons sympa : le piano , le saxo et qqls nappes .
je m'en sers en concert pour qqls intros type U2 .
par contre ce qui est intéressant c'est d'utiliser le gr9 en convertisseur
pour le brancher ensuite sur un pc et là il n'y a plus de limite tu trouveras leS sons que tu chercheS aveC des outils cubase ou autres !!

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

9

Hors sujet : Si ça interesse quelqu'un , je vend mon gr-33 , je ne l'utilise plus , je ne fais plus de live

10
Ca dépend du prix!