Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 23:14:09Sortir un signal mono en midi
Je m explique, j utilise mon Gr-20 pour piloter tout une tripoter de synth, sampleur et vsti. Ca va bien.
Sauf avec mon ATC (studio Projects, synht analo monophonique), lui ne recoit des info que de la corde de mi aigu !
Le probleme vient du fait que l ATC est monophomique alors que le GR-20 envoi un signal polyphonique (un canal par corde ? enfin je melange un peu la ..)
la question est simple : comment faire pour que le signal de l asr soit reconnu par mon ATC cad que je puisse jouer avec toutes les cordes de ma guitare !!!
Merci ben
Anonyme
521397
2Posté le 11/03/2006 à 09:04:40
J'ai pas forcément la réponse mais j'ai une idée : peux-tu configurer l'ATC en mode omni pour qu'il reçoive les signaux de tous les canaux midi ? ça pourrait peut-être marcher ?
++
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/03/2006 à 22:24:15
Merci de ta reponce
je pense pas (j ai pas le manuel de l atc mais c pas complique)car l ATC est une synthe analo monphonique donc il est pas capable de jouer en polyphonique et je vois pas de mode differents sur le synth
je pourrais aussi poster sur le forum de l atc mais ca m etonnerait que la solution soit de cote
plutot du GR-20 qui est une machine plus moderne
ou alors carrement un autre truc (peut etre en passant par une uatre machine mais bon...)
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/03/2006 à 15:24:51
Un petit up, le probleme n est toujours pas resolu !