firestrat firestrat

« Un produit innovant »

Publié le 19/11/12 à 22:21
C'est de très bon niveau, et j'aime le port USB, pour s'accompager avec du mp3 ou autre.

J'ai déjà un VG-99, alors je ne suis pas perdu, mais je dois avouer que ce n'est pas simple pour un non initié

MISE EN OEUVRE

Mis à part l'installation du capteur sur la guitare, le reste doit normalement etre accessible!

Les sons sont de très bonne qualité, facile à transporter.
Cependant, je met en garde ceux qui pensent que c'est un mélange de VG-99 et GR-20 (ou 30..) comme j'ai pu le lire un peu partout, CE N'EST PAS LE CAS!
C'est plus un GR très amélioré qu'un VG, je pense même qu'il sont complémentaire!

Je l'ai pris en pensant un peu ça, mais en fait le VG-99 ne peut être remplacé par ce produit car ce n'est pas du tout les mêmes type de son (On ne trouve pas la qualité des sons guitare de VG-99), mais il est très doué en son synthé, très versatile, pour peu que l'on prend le temps nécessaire pour s'adapter aux divers sons sur une guitare, c'est d'ailleurs à mon sens, le plus difficile