Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GR55: diminution transitoire du volume du patch lors de changements de patches

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 428 vues
  • 2 followers
1 GR55: diminution transitoire du volume du patch lors de changements de patches
Bjr,
petit problème avec mon GR 55: quand je passe, en changeant de patch, d'1 tone pcm à 1 son guitare, mod ou normal pu, j'ai une baisse du niveau de volume, qui petit à petit, revient à la normale (après une dizaine de secondes); alors que n'ai pas ce pb en enchainant les patchs "guitares"; est ce que cela est en lien avec le fait d'utiliser 1 son (ou 2) de synthé particulier (en l’occurrence, 1 son "80s vox" ou "sweet pad"qui provoque un temps de latence en passant sur un son guitare, ou inversement ??? J'ai posé la question sur Fret Time, mais pas de solution à mon pb pr le moment. Est ce qqun aurait le même pb ??? merci
al1
2
Roland GR55
Bjr
effectivement; j'ai vraiment un problème lors de changement de patchs aucune énorme coupure de son!!
j'ai chercher une solution de partout; mais impossible!
Quelqu'un aurait il une soluce??

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 09:18:52 ]

3
Bjr,
Oui j'ai eu ce problème à un moment, et, bonne nouvelle, ça s'est réglé, tt seul ? Je sais pas, à force de bidouiller le gr 55, une vraie usine à gaz, mais géniale évidemment
De tte façon, d que tu règles un problème là dessus, t'en as un nouveau qui surgit, moi en ce moment, c la pédale d'expression pr les sons saturés, au point que j'aimerais rajouter une pédale de volume externe, mais laquelle, et comment la connecter ?
Essaie qd même une mise à jour ou un reset, après avoir sauvegardé bien sûr
Courage
Alain
4
Bjr,
Oui j'ai eu ce problème à un moment, et, bonne nouvelle, ça s'est réglé, tt seul ? Je sais pas, à force de bidouiller le gr 55, une vraie usine à gaz, mais géniale évidemment
De tte façon, d que tu règles un problème là dessus, t'en as un nouveau qui surgit, moi en ce moment, c la pédale d'expression pr les sons saturés, au point que j'aimerais rajouter une pédale de volume externe, mais laquelle, et comment la connecter ?
Essaie qd même une mise à jour ou un reset, après avoir sauvegardé bien sûr
Courage
Alain